Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.C.Rich Warlock bronze series

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion B.C.Rich Warlock bronze series
J aimerais avoir des infos sur cet guitar si elle vo vrement le coup ke je l achete merci bcp de votre reponse bye

Hey Listen my rock
2
Http://www.bcrich.com/guitars/bronze/warlock/bronze_warlock.htm
C une guitare coréenne
le chevalet fixe te permettra une meilleur tenu d'accord qu'une guitare avec un vibrato dans cette gamme de prix
ca dépend combien tu ve mettre ?
3
We mé G Dja plein d info dessus mé j aimere l avis d un pro tu voi en fet le model au dessus ki est la platinium e tre interessante me je n é pa les moyen alors ben voila CT pr savoir keske tu en pense
4
G pas essayer celle là
je connais mieu les Mockingbird :)
Ce que je pe te dire par rapport au site c que le vibrato de la platinium m'inspire pas confiance :??:
Par expérience ce genre de vibrato sur une coréenne oublie, a la limite un vibrato type floyd et encore

Bon la platinium a l'air d'avoir de meilleur bois, elle coute presque le double de la bronze, mais son vibrato je suis pas fan
5
D akor :mdr: mé kecke t en pense toi de la bronze moi franchmen les vibrato j m en sert jamé alors bon C pa la peine mé j veu dire par raport a la KliT est ce ke sa vo vremnt le coup ?
6
C'est cheap mais pour ce que ça vaut c'est pas mal ya un bon rapport qualité/prix, ya moyen d'en tirer quelque chose si tu sais te servir de ton matos

le manche est agreable ainsi que la forme

en + on te calculera plus que si t'achetes une squier
7
Wey koT matos j compte m HT un autre ampli apres la warlock mé j C bien me servir de mon chtit mutieffet :lol: e pi voila kwa CT pr savoir si sa vo vremnt le coup si pr le hard elle assure
8
Voila je suis d'accord avec Number6 :bravo:
pas super polyvalant, bon vu le look on a compris que c pas pour le jazz :mdr:
Perso si g les tune pour la platinium je prend qd meme la bronze car le vibrato pue sur la platinium
Si en + tu te sert pas du vibrato prend la bronze et + tard tu colles de EMG et c bon :bravo:
9
Ah oui pour le métal c bon mais que pour ca :clin:
10
Ben merci pour tout les gars en plus G eT impressione par le tps de la reponse :8O: merci bcp bcp bcp e kom ampli vs me conseillez koi :P: