We mé G Dja plein d info dessus mé j aimere l avis d un pro tu voi en fet le model au dessus ki est la platinium e tre interessante me je n é pa les moyen alors ben voila CT pr savoir keske tu en pense
G pas essayer celle là
je connais mieu les Mockingbird
Ce que je pe te dire par rapport au site c que le vibrato de la platinium m'inspire pas confiance
Par expérience ce genre de vibrato sur une coréenne oublie, a la limite un vibrato type floyd et encore
Bon la platinium a l'air d'avoir de meilleur bois, elle coute presque le double de la bronze, mais son vibrato je suis pas fan
D akor mé kecke t en pense toi de la bronze moi franchmen les vibrato j m en sert jamé alors bon C pa la peine mé j veu dire par raport a la KliT est ce ke sa vo vremnt le coup ?
Wey koT matos j compte m HT un autre ampli apres la warlock mé j C bien me servir de mon chtit mutieffet e pi voila kwa CT pr savoir si sa vo vremnt le coup si pr le hard elle assure
Voila je suis d'accord avec Number6
pas super polyvalant, bon vu le look on a compris que c pas pour le jazz
Perso si g les tune pour la platinium je prend qd meme la bronze car le vibrato pue sur la platinium
Si en + tu te sert pas du vibrato prend la bronze et + tard tu colles de EMG et c bon