Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 120 euros ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 873 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 120 euros ?
Bonjour

Desolé je sais que ce n'ai pas dans cette section que je dois poster mais sionon j'ai pas de reponses.

Je debute la guitare et je suis étudiant (= petit budget)
:(
J'ai une guitare Jackson Performer PS4

Je joue principalement du Metal (deftones, eths, Korn Gojira...)

Je cherche un ampli avec un bon son saturé.

mon budget est limité à 130 euros.

Quel ampli vous me conseillez ? :|

un roland ? un vox ? un peavy ? autre modele ?

Merci infiniment pour votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention les moderos n'aiment pas lire ça! ;)
Sinon t'es d'où? Je peux trouver éventuellement un vox ad 15 vt
12
Je suis étudiant à Avignon mais j'habite Aix en Provence :clin:
13
Pourqoui pas un valbee ou valve junior?d' occaz ca doit pas etre trop cher (neuuf environ 140euros ) ou regardes sur thomann :noidea:
14
Heu par contre pour le metal je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux mais si tu prend un pedale berhinger y'a peut etre moyen de rester dans ton budget
15

Citation : Je suis étudiant à Avignon mais j'habite Aix en Provence



Ah je suis désolé je suis de seine-maritime! ;)

sinon ce n'est pas pour contredire le précédent posteu mais moi je ne te conseille pas la pédale berhinger, déja parce qu'elle ne sonne pas très bien, ensuite parce que si tu dois acheter un petit ampli plus une pédale, ça sera vraiment tendu, et puis en changeant d'ampli, tu n'auras surement plus besoin de la pédale. A moins que rhcpfan voulait dire une pédale en plus de ton ampli que tu as déja, là en effet je serai d'accord!
salut! :clin:
16
On me propose un ROLAND Cube 30 pour 145 euros.
Est une bonne affaire ? :|

Merci :clin:
17
OUI achete le :D:
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
18
C'est pas un peu cher ? :|
J'arriverais à le revendre à ce prix ? :??:

Merci :clin:
19
Dans mon magasin a coté dchez moi il vaut 220 euros alors si c'est bien le cube 30, jte conseille vivement d'aller l'acheter oui.. En plus j'laime bien il est pas mal cet ampli...
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
20
Oui c'est bien une bonne affaire, à cond :clin: ition que l'ampli soit en bon etat. En fait, le prix ou on te le propose est exactement le prix auquel on revendrait un cube 30 en bon, voir très bon état.