Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 120 euros ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 879 vues
- 6 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2006 à 20:11:47Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 120 euros ?
Bonjour
Desolé je sais que ce n'ai pas dans cette section que je dois poster mais sionon j'ai pas de reponses.
Je debute la guitare et je suis étudiant (= petit budget)
J'ai une guitare Jackson Performer PS4
Je joue principalement du Metal (deftones, eths, Korn Gojira...)
Je cherche un ampli avec un bon son saturé.
mon budget est limité à 130 euros.
Quel ampli vous me conseillez ?
un roland ? un vox ? un peavy ? autre modele ?
Merci infiniment pour votre aide
Desolé je sais que ce n'ai pas dans cette section que je dois poster mais sionon j'ai pas de reponses.
Je debute la guitare et je suis étudiant (= petit budget)
J'ai une guitare Jackson Performer PS4
Je joue principalement du Metal (deftones, eths, Korn Gojira...)
Je cherche un ampli avec un bon son saturé.
mon budget est limité à 130 euros.
Quel ampli vous me conseillez ?
un roland ? un vox ? un peavy ? autre modele ?
Merci infiniment pour votre aide
Berzin
23822
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 01/09/2006 à 20:44:22
120 ou 130 ?? De toute façon à ce prix-là, la meilleure marque c'est l'occasion.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Ant0ine
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 01/09/2006 à 21:35:53
Un ptit roland microcube et c'est parti, moi jy ai joué dessus avec une lag (config d'un pote) bah il m'a bluffé!
Petit mais pour débuter c'est sympa pis la diso l'est pas caca t'aura ton bonheur ac le metal stack.
Bien mieux que mon fender crr-crr de merde (mais l'mien c'est quand meme un cas d'école ^^)
Petit mais pour débuter c'est sympa pis la diso l'est pas caca t'aura ton bonheur ac le metal stack.
Bien mieux que mon fender crr-crr de merde (mais l'mien c'est quand meme un cas d'école ^^)