Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 120 euros ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 879 vues
- 6 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2006 à 20:11:47Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 120 euros ?
Bonjour
Desolé je sais que ce n'ai pas dans cette section que je dois poster mais sionon j'ai pas de reponses.
Je debute la guitare et je suis étudiant (= petit budget)
J'ai une guitare Jackson Performer PS4
Je joue principalement du Metal (deftones, eths, Korn Gojira...)
Je cherche un ampli avec un bon son saturé.
mon budget est limité à 130 euros.
Quel ampli vous me conseillez ?
un roland ? un vox ? un peavy ? autre modele ?
Merci infiniment pour votre aide
Desolé je sais que ce n'ai pas dans cette section que je dois poster mais sionon j'ai pas de reponses.
Je debute la guitare et je suis étudiant (= petit budget)
J'ai une guitare Jackson Performer PS4
Je joue principalement du Metal (deftones, eths, Korn Gojira...)
Je cherche un ampli avec un bon son saturé.
mon budget est limité à 130 euros.
Quel ampli vous me conseillez ?
un roland ? un vox ? un peavy ? autre modele ?
Merci infiniment pour votre aide
Berzin
23822
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 01/09/2006 à 20:44:22
120 ou 130 ?? De toute façon à ce prix-là, la meilleure marque c'est l'occasion.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Ant0ine
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 01/09/2006 à 21:35:53
Un ptit roland microcube et c'est parti, moi jy ai joué dessus avec une lag (config d'un pote) bah il m'a bluffé!
Petit mais pour débuter c'est sympa pis la diso l'est pas caca t'aura ton bonheur ac le metal stack.
Bien mieux que mon fender crr-crr de merde (mais l'mien c'est quand meme un cas d'école ^^)
Petit mais pour débuter c'est sympa pis la diso l'est pas caca t'aura ton bonheur ac le metal stack.
Bien mieux que mon fender crr-crr de merde (mais l'mien c'est quand meme un cas d'école ^^)
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 01/09/2006 à 21:39:44
Tu aussi le petit spider de chez line 6 qui vient de subir une baisse importante. C'est un peu au-dessus du budget en neuf mais en occaz, ça devrait passer. C'est du bon matos pour commencer...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 01/09/2006 à 21:46:26
Un line 6 quand on a une ps4 jackson c'est un peu dommage... avec le line 6 ta jackson sonne comme une gratt pourrie... Le microcube c'st sympa mais pas ultra puissant enfin pour bosser ça suffit. Je vote microcube!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 01/09/2006 à 22:11:14
Citation : avec le line 6 ta jackson sonne comme une gratt pourrie...
Préjugés, quand tu nous tiens
Pourrais-tu m'expliquer ce qui te permet de dire ça?
Perso, j'ai possédé les 2 amplis et j'attends de voir ta réponse...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 01/09/2006 à 22:28:31
J'ai testé les line 6 en magasins, une fois avec une bonne jackson, et après avec une toute petite ltd, ben il n'y avait pas grande différence honnêtement...
Ne t'énerve pas je ne le dis pas pour te rendre furax!
Ne t'énerve pas je ne le dis pas pour te rendre furax!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 01/09/2006 à 22:40:15
Ben tes conclusions me paraissent évidentes...quelquesois la guitare utilisées, faut pas oublier qu'on est dans une gamme d'ampli à 150 euros donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire mais pour le prix,spider ou microcube c'est très bien.
Et puis, j'suis pas furax
Et puis, j'suis pas furax
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 01/09/2006 à 23:00:12
Je voulais juste dire que le son sera toujours pareils avec un line 6 (je veux dire avec n'importe quelle guitare!), ça n'exclut pas que pour son prix il est très bien!
Anonyme
521410
10 Posté le 07/09/2006 à 09:58:51
Personne ne voudrais me vendre un petit ampli d'ocazze ?
J'attends vos propositions
merci
J'attends vos propositions
merci
- < Liste des sujets
- Charte