Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 120 euros ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 872 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 120 euros ?
Bonjour

Desolé je sais que ce n'ai pas dans cette section que je dois poster mais sionon j'ai pas de reponses.

Je debute la guitare et je suis étudiant (= petit budget)
:(
J'ai une guitare Jackson Performer PS4

Je joue principalement du Metal (deftones, eths, Korn Gojira...)

Je cherche un ampli avec un bon son saturé.

mon budget est limité à 130 euros.

Quel ampli vous me conseillez ? :|

un roland ? un vox ? un peavy ? autre modele ?

Merci infiniment pour votre aide :clin:
2
120 ou 130 ?? De toute façon à ce prix-là, la meilleure marque c'est l'occasion. :clin:

 

3
Un ptit roland microcube et c'est parti, moi jy ai joué dessus avec une lag (config d'un pote) bah il m'a bluffé!
Petit mais pour débuter c'est sympa pis la diso l'est pas caca t'aura ton bonheur ac le metal stack. :)

Bien mieux que mon fender crr-crr de merde (mais l'mien c'est quand meme un cas d'école ^^)
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
4
Tu aussi le petit spider de chez line 6 qui vient de subir une baisse importante. C'est un peu au-dessus du budget en neuf mais en occaz, ça devrait passer. C'est du bon matos pour commencer...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Un line 6 quand on a une ps4 jackson c'est un peu dommage... avec le line 6 ta jackson sonne comme une gratt pourrie... Le microcube c'st sympa mais pas ultra puissant enfin pour bosser ça suffit. Je vote microcube!
6

Citation : avec le line 6 ta jackson sonne comme une gratt pourrie...



:surpris: Préjugés, quand tu nous tiens :nawak:
Pourrais-tu m'expliquer ce qui te permet de dire ça?

Perso, j'ai possédé les 2 amplis et j'attends de voir ta réponse...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
J'ai testé les line 6 en magasins, une fois avec une bonne jackson, et après avec une toute petite ltd, ben il n'y avait pas grande différence honnêtement...
Ne t'énerve pas je ne le dis pas pour te rendre furax! :coucou:
8
Ben tes conclusions me paraissent évidentes...quelquesois la guitare utilisées, faut pas oublier qu'on est dans une gamme d'ampli à 150 euros donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire mais pour le prix,spider ou microcube c'est très bien.

Et puis, j'suis pas furax :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Je voulais juste dire que le son sera toujours pareils avec un line 6 (je veux dire avec n'importe quelle guitare!), ça n'exclut pas que pour son prix il est très bien! :clin:
10
Personne ne voudrais me vendre un petit ampli d'ocazze ? :|

J'attends vos propositions

merci :clin: