Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur une guitare samick

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement sur une guitare samick
Quelq'un pourrait me dire quel est la reference de cette guitare et si qqun l' as essayé , ce qu' elle vaut ??



au fait dsl si elle est à l' envers c ke g fait une erreur de manip
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben scuse mais moi jtrouve que les yamaha sont vraiment mieux foutues que les samick!!!
elles ont vraiment un super rapport qualité/Prix
12
Ben ça dépend des Yamaha, mais les Pacifica sont de moins bonne qualité que ma Samick. Maintenant, chez Yamaha, y a aussi d'autres modèles, qui eux, sont de bien meilleure qualité.
13
Bof ca dépend des gouts, et c ptetr une samick e l'épok où ils avaient racheté valley arts, la ct correct, c'est quoi comme modèle la tienne?
14
J'ai pas le nom exact du modèle, mais il y a effectivement marqué Valley art guitar custom pro shop sur la tête du manche, et je te confirme que la qualité est très correcte (rien à voir avec une Cort d'entrée de gamme niveau bois, vernis et mécaniques).
Mais bon, je préfèrerai avoir une Gibson SG US :lol:
15
Tu vois Samick c un peu comme Stagg ... lol (Stagg = la seul entreprise ki fait des préamp , des baguettes batteries , des basses ........... et peut etre meme des chaussettes lol)

Fo mieux pas acheter ce genre de chose si si budget très reduit .
16
>after.taste

Parle pas comme ca, il a une samick de l'époque valley arts c'est donc du très bon matos je confirme!!!!

Tout dépend de l'épok en fait, historicair, je crois aisément que ta gratte est bonne, mais c vrai que maintenant valley arts n'est plus chez samick à cause de l'image de la marque...
17
Je viens de lire les messages et j'ai été vraiment décu par certains messages, les samick bas de gammes ne sont pas comme les jim harley bien au contraire. Je posséde une samick et ce sont de très bonne guitare. Très bon son. Vous dites que cette guitare est de la m***e mais ce n'est pas la guitare qui est nul c'est vous et votre jeux, aprennait à jouer avant de juger les instruments! :furieux:
18
Super deterrage.