Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur une guitare samick

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement sur une guitare samick
Quelq'un pourrait me dire quel est la reference de cette guitare et si qqun l' as essayé , ce qu' elle vaut ??



au fait dsl si elle est à l' envers c ke g fait une erreur de manip
2
Je la reconnais! c'est la guitare signature de l'homme invisible :mdr: :mdr:
non sérieusement, je crois que ton image est pas passée, on voit rien.
3
Ra g vu bordel ji ai mit 3 plombe je pige pas pkoi ça marche pas !!! envoie moi un mail je t' envoie l' image !
4
Samick, heu laisse tomber :lol: c pas des guitares ça :non:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
5
T'es un peu dur là mais bon... t'as pas tout a fait tors :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Ca dépends lesquelles...je rappelle que valley arts a été acheté par samick fut un temps :8O:
7
Il y'a certaines Samick qui valent le détour mais en bas de gamme c'est du niveau de Jim Harley...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
C vrai c vrai, moi j'avais adoré le modèle blues saraceno..., il était terrible!!!! la gratte était rose dégradé, la forme était totalement infecte, j'en airêver, samick la fait...Faut dire que plus c moche plus j'aimes pour les guitares et uniquement pour les guitare!!!!!! :oo: :oo: :oo:
9
> Duch : Pour insérer une image, il faut qu'elle ait une URL, donc qu'elle soit sur un site internet et pas sur ton disque dur !

L'adresse de ton image (file:///C:dd.jpg) indique qu'elle se trouve sur ton pc.
Essaye de trouver l'image de ta gratte sur le net, chope son URL (clic droit/propriétés), et entoure là des balises *img dans ton message.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Bon, y a po l'image, mais perso j'ai acheté une Samick d'occase quand j'ai commencé la gratte y a 6-7 ans, et c'est pas du mauvais matos. En fait, c une gratte qui se situe dans une gamme entre les premiers prix asiatiques (style Yamaha Pacifica, Squier, Whale etc...) et les grattes milieu de gamme style Fender Mexique.
Bref, c du bon premiers prix ou du moyen milieu de gamme, si tu saisi l'idée.
En tout cas, j'ai jamais eu de problème avec, le bois et les finitions sont de qualité correcte, et c une gratte assez polyvalente.
Maintenant, c sûr, ça n'a rien à voir avec de la Fender ou de la Gibson US niveau qualité, mais c pas le même prix. Bref, selon ton utilisation et le prix proposé, ça peut être intéressant.