Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros Prebleme

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 494 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros Prebleme
J'ai une EC-400 et mon frere a touché au vis sur les cotès de chaques micro changeant ainsi leur inclinaison et leur hauteur
maintenan quand je joue une note elle se répète comme s'il yavait de l'écho
que puis-je faire?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé mais c'a change pas grand chose:
a un momen ca le fait plus, je joue et puis ca recommence au bout d'un moment
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
12
T'as quoi comme espace entre les micros et les cordes quand tu frettes à la 24ème case? C'est peut être simplement que tes micros sont encore trop hauts...
2ème baffe au frangin pour la peine.
13
J'ai environt 2,3 milimetre pe etr 4 pas plus
et le frère c'est pas une deuxième baffe qu'il va se prendre s'est la plus belle branlée de ca vie qu'il va recevoir
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
14
Le problème c'est qu'il a déjà eu sa baffe, donc pour lui l'affaire est close.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Lol non ca fait que commencer pour lui parce que si il a détruit mes EMG je fait réparé ma gratte ek son fric et il aura plus rien des parents avant un bout de temps
mais alors personne n'a une idée de cke ca peu etre?
j'pense que je vais l'enmener dans un magasin a voir s'ils peuvent me la réparer
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
16
Ce n'est pas de ton ampli que ca vient, c'est quand meme bizarre que changer la hauteur du micro produise de l'echo? a moins que la pile soit naze.
17
Quand la pile est naze on a un signal ridiculement faible, à la limite de la coupure de son (ça m'est déjà arrivé).

Il faudrait essayer la gratte avec un autre ampli pour être sûr que cela vient de la guitare.
18
Dmin jvais l'essayé chez mon prof de guitare j'esper que ca va s'arranger et qu'il réussira a la réparer ou au pire que j'ai juste a changer d'ampli...
ba jme dit que pe etre en élevant les micro il a je sais pas , peu etre trop monté un coté par rapport a un autre et ca a pe etre endommager je ne sais quoi
j'ai une autre question sans rapport avec le probleme actuel: les EMG utilisent des l'electro magnétique, et ce que jouer avec son téléphone ds la poche peu altérer les micros?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
19
Mieux vaut en effet brancher la guitare sur un autre ampli que le frère dans le 220V
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
Ca s'est sur en tout cas merci de votre aide même si le probleme n'est toujours pas résolut je sais au moin quoi fair et quoi ne pas faire (ne pas brancher mon frere sur la prise grace a hamtaro)
Merci
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con