Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare à probleme

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare à probleme
Bonour tout le monde!

je vous raconte ma ptite histoire :

il y a 1 mois, je vais en Italie(j'habite à Nice) pour acheter ma ptite Ibanez EDR470 que j'aime parceque en France y a presque plus d'importations. enfin bref, je suis dans le magasin, je l'essais, tout est parfait sauf quelle frise :fache: (elle est neuve !!). le vendeur arrange ça en desserant un peu le tuss rod et en montant le floyd (tout ça sans desserer les cordes). QQues jours après, chez moi, la guitare frise encore(moins certe) :fache: . Je décide d'attendre et de ne rien toucher. 3 semaines après, je décide de desserer le tuss rod(entre temps j'avais régler le floyd qui n'était pas droit), et là, je tourne à peine un quart de tours et sa tourne dans le vent... :furieux: nonnnnn. Et pour bien m'enerver encore plus, hier je viens de m'apercevoir que un des pontets est fissuré ! :o:

Que faire, sachant que le magasin est en Italie...(trop loin!) Et puis j'ai pas trop envi de debourser des millions pour qu'un luthier me la répare.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : quoique pour les changer, il faut faire gaffe au contre ecrou...sinon on pête le bois et ca c pas cool


ben voila
et con com y sont tu penses bien qui y a différentes tailles, ca serait trop simple sinon :clin: