Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériels de Groupes Rock.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Matériels de Groupes Rock.
Bonjour,

J'avais déja posté un thread de ce type il y a peu de temps demandant l'adresse d'un site qui me renseignerait sur le matos mes groupes préférés...
et on m'avait donné celle de www.guitargeek.com qui était certes exactement ce que je cherchais, mais hélas pas assez complet au niveau de la liste des groupes qu'il propose. Donc à part les grands groupes internationaux, passez votre chemin...

Donc c'est pour cela que je vous demande à vous, guitaristes AFiens et passionés de matos je présume, quel matériel (surtout ampli & guitares) utilisent les groupes :

- P.J. Harvey
- Portishead
- 16 Horsepower
- Blur (période de l'album blur et 13)
- Interpol
- The Kills

Voilà si j'en voit d'autres, je mettrai à jour la liste... :8)

A titre d'indication j'ai besoin de ces renseignements juste pour avoir quelques réference en matière de recherche de ma future guitare...

Merci et n'hésitez pas à me communiquer vos renseignements même s'ils ne sont que partiels ! :bravo:
2
Concernant Portishead, le gratteux joue sur une fender telecaster, et, il me semble, une gibson genre es335
3
4
The kils sa m'interesse y ont un son de tuerie
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.