Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster ---- help plz

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stratocaster ---- help plz
Salut!!!

j'aimerais seulement avoir quelqes information car j'ai l'intension d'acheter une bonne guitar et j'ai tout de suite pensé a une stratocaster. Je jous principalement du rock, du metal et du punk mais je voudrais une strat très polyvalente et quand même pas trop chère car mon budjet est d'eniron 700-850 $ canadien ...
j'attend vos suggestions !!!

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu devrais changer le titre de ton thread car les gens pas intéressés par les strats ne le lisent pas



on peut changer le titre de nos titre ....? comment ?
12
Alors pour ce qui est Ibanez , c'est pas le top ... et une epiphone Les Pauls sa serrais bien mais j'ai comme un presentiment que les Épiphone sont vraiment de plus basse de qualité que les Gibson ... qualité son , y a-t-il de grosse différance ?
13
Ben oui ibanez c'est pas top et epiphone pas top non plus, mais ton budget il n'est également pas top. Si tu veux partir pour les seychelles avec un budget pour les canaries on va te proposer les canaries. Mais bon...pour tes modestes euros, encore une fois, une fender classic mex ou une highway en HSS sont la meilleure ou la moins mauvaise solution. Ce sont vraiment de bonnes grattes que tu garderas en ayant du plaisir à jouer dessus même lorsque tu achèteras un instrument plus cher.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
D'accord,une classic a 2 double pick up sa serais bien mais es-ce qu'il exite des modèle U.S.? et laquelle est la mieux entre 50s,60s ou 70s ?... a moin que je me trompe, j'ai regardé sur fender.com et il y a seulement des mexicaine ...