Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 152 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1501
Ben ouais, ça peut surprendre, mais Gibson en a produit une petite série, c'est ce qui m'a inspiré.
Je voulais une gratte décalée, et elle l'est !!

Sinon, pour le blindage, ça a amélioré, mais le résultat est moins probant que sur certaines autres grattes que j'ai blindé...
Comme quoi, tout n'est pas systématique ni écrit.

Je suis Charlie

1502
ouf moi qui croyais etre le seul à aimer les EMG sur les Gibsons. Apres sur une 335 ça fait vraiment guitare décalée.
A quand  une Explorer avec des P90? Quoi ???? ça existe?
Pour vivre heureux vivons caché.
1503
Citation :
Sinon, pour le blindage, ça a amélioré, mais le résultat est moins probant que sur certaines autres grattes que j'ai blindé.
En même temps, un P90, c'est un P90... ca sera jamais silencieux....
1504
 Oui, c'est ça...
Mais dans le cas de la melody maker, je trouve qu'il buuzz un peu plus que le simple d'origine...

Je suis Charlie

1505
...
1506

Salut
une des miennes lutherie maison équipée seymour duncan

1507
C'est toi qui l'a réalisé cette Fly Pibale ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 18:13:06 ]

1508
OUI, elle date de 1995 (environ)
1509
Super .

Dis-moi, le bois du corps, c'est quoi, du Korina ??
1510
Je sens que je vais en faire rire certains !!!  c'est de l'acajou du pur du vrai qui vient d'afrique mais surtout d'une table basse qui avait déjà à l'époque plus de 50 ans !
ça sonne d'enfer !