Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 528 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

sonicsnap

patachew

Balley Warson

Sinon les micros c'est des Wide Range ? ou des Shawbuckers ( ou peut être est-ce la même chose; j'ai jamais compris ! )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Je me permets juste un petit bémol. Il ne s' agit que d' une question de goût. Je n' aime pas le coloris gris "perloïd" du pickguard. Ca fait un peu too much...
Je trouve qu' un blanc eut été plus sobre et beaucoup plus élégant.

el chupacabre

Faut
Sinon les micros c'est des Wide Range ? ou des Shawbuckers ( ou peut être est-ce la même chose; j'ai jamais compris ! )
Ce sont des Wide Range, plus larges que des humbuckers classiques, les Shawbucker sont des humbuckers "classiques"...

el chupacabre

Belle réalisation Chupa!
Je me permets juste un petit bémol. Il ne s' agit que d' une question de goût. Je n' aime pas le coloris gris "perloïd" du pickguard. Ca fait un peu too much...
Je trouve qu' un blanc eut été plus sobre et beaucoup plus élégant.
Justement j'ai un PG blanc perloid et pour le coup j'ai essayé les deux, mais je trouvais que le blanc tranchait trop avec la couleur grey sonic...

el chupacabre

Balley Warson

Ce sont des Wide Range, plus larges que des humbuckers classiques, les Shawbucker sont des humbuckers "classiques"...
Ok, vu que tu parlais d'un corps "shawbucker" , ça m' fait douter

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

el chupacabre

Citation de el :
Ok, vu que tu parlais d'un corps "shawbucker" , ça m' fait douter
J’essaierai...

Desmodue

el chupacabre > PG blanc perloïd? Je serais pour. Perso, je trouve que c'est tant mieux si ça tranche..
Alors un "aged pearloïd" pour couper la poire en deux ?

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

stratvinc

avec des doubles c'est juste

mais elle est déjà super chouette comme ça

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

el chupacabre

Desmodue

el chupacabre

Je souscris tout à fait à cette démarche, continues !

sonicsnap

Anonyme

Il faut être très habile pour faire des hybrides qui soient aussi belles que les guitares originales. On trouve sur le net pas mal de croisements entre différents modèles. C'est souvent plus bâtard qu'autre chose.
Et on en croise pas mal sur GML...

chandl3r^

el chupacabre

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jæckel

Je vais encore passer pour un gogol, mais c'est quoi GML????
Bienheureux sois-tu de découvrir cette mine infinie de lol !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

el chupacabre

- < Liste des sujets
- Charte