Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Bonsoir, je me lance même si les miennes font pâles figures à côté des précédentes!
Nous avons donc:
Une gibson SG Baritone avec des micros SP Custom ChaosLand II
Deux LTD EC1000: la blanche en EMG 81/60 (de base) et l'autre en Seymour Duncan Blacksouts EMTY
Une Schecter SLS C1 en Seymour Duncan Blacksouts AHB-1
Une Jackson DKMGT en Seymour Duncan Blacksouts AHB-2 en chevalet et AHB-1 en manche.
pale figure ? je trouve pas non ,meme si elles ont pas 40 ans c est quand meme de bonnes grattes biens sympatoches
et en plus niveau ampli tu tapes pas non plus dans la merde
Un bon petit( (gros ?) ENGL fireball pour faire sonner ce beau monde . Et piqs quel beau monde: je surkiffe ta GIBSON viper et ta SCHECTER blackjack ( que j'ai deja poste dans BMGL ET BGL je crois...pour te dire a quel point je la trouve sublime )