Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 432 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10591

bon ça ira quand même tant que tu ne lui colle pas un floyd !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10592
10593
x
Hors sujet :
mp skell
10594

salut Jsk

on  est sur la même longueur d'onde

je l'avais faite sur BGL celle ci bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10595
Ah c'est toi dédé la strat avec des actifs GIBSONS? Ca fait deja longtemps que je la voie en annonce sur AF :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10596
c'est pas commun !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10597
Citation de stratvinc :
bon ça ira quand même tant que tu ne lui colle pas un floyd !


C'est bon, pas de risque, tu remarqueras que je n'ai que des Tune-o-matic ou du traversant. Les Floyd en plus de trouvé ça moche, ça ne me sert à rien.

Citation de deozza :
Ah c'est toi dédé la strat avec des actifs GIBSONS? Ca fait deja longtemps que je la voie en annonce sur AF :-D


Yep c'est la mienne, en vente depuis un mois environ, elle prend la poussière chez moi, autant quelle soit utile à quelqu'un. En plus ... elle n'est pas cher !!!

Citation de Kal :
c'est pas commun !


Je te le confirme, elle est bien loin des strat classiqueS niveau son. Elle est en plus accordé en Open de Ré, elle fait pas du blues à papy!

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 20:45:24 ]

10598

A propos de strat gonflée, j'aime assez les HM Strat, surtout pré-89, avant que Fender n'y mette des Dimarzio... et c'est pas facile à touver !

10599

Bon, j'ai pris près de dix pages de retard dans ce topic, mais il me faut saluer la très affriolante Squier 51 de Guitenzo! Je ne sais pas comment elle sonne, mais elle est très jolie! bravo

Mention aussi pour les LTD de Dédé. bravo

10600

Quant à moi, fouillant dans mon fatras qui dormait chez mes parents, j'ai retrouvé ma première guitare électrique que je croyais avoir perdu depuis longtemps. Il s'agit d'une copie japonaise de Fender Mustang (rouge avec les bandes blanches), sans marque et datant probablement de la fin des 70's.
Je l'ai aussitôt offerte au petit ami de ma nièce et n'ai donc malheureusement pas eu le temps de faire une photo..