Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 422 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

el chupacabre

el chupacabre

J’ai regardé pour le PG mais avec le backpearl c’est vraiment moche, il me reste du noir...
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 17:48:43 ]

stratvinc

un manche réverse
bon ben pour me faire pardonner
ta Tele Deluxe elle est a tomber par terre

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

el chupacabre

ho! non ! dommage
un manche réverse
bon ben pour me faire pardonner
ta Tele Deluxe elle est a tomber par terre
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteet le manche est dans le bon sens
Désolé mais je fais mes créations avec ce que je trouve... J’essaie toujours de choper des manches Allparts, Warmoth ou Fender... bon là le warmoth est un bottleneck mais au prix où je l’ai chopé...
Merci pour la deluxe, il sonne très bien! J’adore me micro manche! Génial avec une fuzz et le bridge est très bien pour les cleans...
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 19:01:57 ]

sonicsnap

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

el chupacabre

au pire la plaque peut se peindre pour mieux s'accorder
Ah non, peindre du plastique, ça ne tient pas, c’est moche... Au pire, le PG noir me servira de gabarit pour le prochain.... mint....
Sinon vous avez des idées de matière pour un PG ???
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 19:49:37 ]

chandl3r^

Moi vu la couleur du corps je pense qu'un noir irait très bien, un peu de sobriété !

Anonyme

La tête reverse je trouve ça super, le manche touche érable lui va très bien. En fonction du choix de chevalet que tu feras je vais peut-être regretter l'input jack typée strat sur le résultat final par contre... (je trouve que ça charge beaucoup quand on a aussi un tremolo de JM ou de Mustang)

jeanseb85

gratte grattounette.....

el chupacabre

Sinon pour le jack façon strat oui je suis assez d’accord cela peut surcharger mais comme j’aime bien les bidouillages électriques de derrière les fagots.... je préfère garder de la place sous le PG !!!

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Max_Onhoff

De l'acier, un peu d'acide, du Rustol, et zou!
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 09:33:33 ]

Anonyme

Du métôlll, du métôlll, du métôll !

Maltigow

el chupacabre

el chupacabre

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 17:37:39 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 17:41:55 ]

Anonyme

La taille de ton Pickguard risque d' être compliquée. Sa forme sera singulière je pense...

el chupacabre

Je n' ai rien voulu dire jusque là, mais depuis le début je trouve que tu as un peu abusé sur la cavité destinée à l' électronique (switch) sous le neck pickup.
La taille de ton Pickguard risque d' être compliquée. Sa forme sera singulière je pense...
Je sais... Je suis toujours trop généreux avec les cavités mais c’est fait exprès, je m’explique.... J’aime bien bidouiller et changer régulièrement, et puis je suis un bricoleur du dimanche...

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Pour la palettecaster pour moi pg blanc, le noir pour moi ça va pas. Enfin ce que j'en dis

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

el chupacabre

du coup l'autre engin n'a pas avancé mais bon la colle le séchage tout çà....
Délire !!! Il faut que j’en fasse un aussi, enfin je devais en faire au boulot mais...

el chupacabre

ElCthulhu ta JM est superbe
Pour la palettecaster pour moi pg blanc, le noir pour moi ça va pas. Enfin ce que j'en dis
Merci, et oui on est d’accord, blanc serait mieux mais...

jeanseb85

Mais ..... mais quoi ? qu'est-ce qui te retient ? Les (sûrement 1000) autres projets sur le feu ? En une après-midi si tu as bien regardé un peu partout sur youtube c'est fait. La meilleure vidéo qui m'a le plus aidé c'est celle d'un certain leftydom. Ses explications très bonnes. Après il faut adapter (comme ce fut mon cas) suivant les matériaux à disposition
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte