Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 786 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10201
Gougi, tu l'a montrée ailleurs, ici la photo est encore plus belle :bravo:
10202

je m'associe

belle guitare ! bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10203
Clair, très belle gratte!
Ca vaut quoi en fait Squier? J'ai l'impression que c'est pas si mal comparé aux productions cheap de leurs débuts, et quand on voit que de toute façon les st de chez Fender sont maintenant made in Mexico, je me dis que les productions Asiatiques ne doivent pas être si mauvaises en comparaison. ...nan?
10204
Ca a vachement progressé surtout si tu tapes dans la gamme Classic Vibe tu en as pour ton argent. De très bonnes pelles si j'avais eu des trucs de ce niveau dans les productions cheap de mes débuts ça aurait été vachement bien.
10205

J'ai acheté une squier Jazzmaster J.Mascis il y a 3 mois et bien je suis resté sur le cul .

Excellente finition, super son ; et tout ca pour 400 brouz'   eek  .

10206
Ok merci pour vos impressions
10207
.5> T'as vu le lien que je t'ai mis pour ta belle?

Citation :
squier Jazzmaster J.Mascis


Oh put***, tout me fait envie en ce moment, c'est horrible icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 08:18:21 ]

10208
Comme je débute je n'ai pas de point de comparaison, mais c'est franchement très bien fait, belle finition etc...Pour le prix c'est nickel :8)
Impression confirmée par un pote, un vrai gratteux qui a une bonne 10aine de pelles chez lui (dont Musicman Luke, Gibson SG double manche etc...). Limite il est jaloux :lol:

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 08:26:33 ]

10209
Samho> ben vi, grand merci!! C'est vrai que c'est plutôt mignon comme pelle, et puis ça laisserait du budget pour une Gretsch G9201 :bave:
10210
Ben c'est marrant parce que je cherche une jazzbass et on m'a conseillé la Squier Vintage Modified (que j'arrive pas à trouver d'occaz au passage, c'est un signe) et en cherchant pour te mettre un lien, j'ai regardé en détail la gamme Squier complète. J'avais déjà repéré la cabronita depuis un moment aussi. La-dessus, Joseph parle de la Squier Jazzmaster Mascis.

Bref, tout ça pour dire que vu mon budget plus que serré, j'suis en fait en train d'étudier sérieusement des solutions de ce côté là parce que visiblement la gamme a l'air plus complète et plus soignée qu'avant et a l'air de faire l'unanimité (par rapport au prix de vente j'entends) :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 08:49:05 ]