Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 713 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10731

Que peuvent souhaiter d'autre tous ceux qui trainent ici ? Au plaisir d'admirer vos belles, et à celui de vous présenter mon harem. Une très bonne année à tous.  icon_bravo.gif

... AF ON, NO Audio out...

10732
meilleurs vœux à tout le monde!
pas de nouvelle pelle en cette fin d'année ni début d'année. en revanche un upgrade sur ma jazzbox, je viens enfin de poser un pickguard digne de ce nom.
manque plus qu'un capuchon sur le switch et ce sera parfait :oops2:
washburn-j6-tobacco-sunburst-747442.jpg
washburn-j6-tobacco-sunburst-747443.jpg

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

10733
Citation de kristoc'h :

manque plus qu'un capuchon sur le switch et ce sera parfait :oops2:



Un bout de Comté ou de gruyère fera l'affaire... :oops2:

:-D
10734
je n'ai pas ça dans le frigo, je vais négocier avec les enfants pour leur emprunter une vache qui rit

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

10735
Citation de kristoc'h :
je n'ai pas ça dans le frigo, je vais négocier avec les enfants pour leur emprunter une vache qui rit


Mmmmm, j'ai comme un doute, là...ça risque de fondre et de couler le long du switch et de créer un court-jus. J'éviterais si j'étais toi. Ou alors, un bout de gomme, éventuellement, ça peut le faire aussi... :oops2::oops2:
10736

Tourné dans un petit morceau d'ébène ! ça devrait avoir un certain charme.  bave

... AF ON, NO Audio out...

10737
ça y est le quartier de fromton est en place, la pelle sonne vachement m(i)euh maintenant icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

10738
Citation de kristoc'h :
ça y est le quartier de fromton est en place, la pelle sonne vachement m(i)euh maintenant icon_facepalm.gif


Un son bien crémeux, j'imagine... :bave: :bravo:
10739
10740

Bonne année à tous!!

Sympa ta guitare Mr Kristoc'h!

Et très jolie la start de Tocobob8 aussi, j'aime pas trop les strat mais la je dit oui!!

Sinon la semaine une nouvelle guitare perso devrais arrivée a la maison.

Gas de début d'année, je suis un homme faible je sais.....

wait and see....