Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 428 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10231

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10232
Un fille du sexe opposé tu veux dire ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10233
Citation de gojats :
Un fille du sexe opposé tu veux dire ?


Voire même une fille de sexe féminin. Hé oui. :oops2:
10234
pas un batteuse donc, un chanteuse quoi :oops2:
10235
10236
C'est bon les gars, elle nous a tous mis dans "alerte boulet". :-D
10237
2x boulet en un mois :-D

J'tiens le bon bout.
10238

même pas vrai redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10239
Non une bonne barre de rire ;)
ça vaut un steak paraît-il
et Dieu sait si j'en ai besoin, pas de steak mais de rire

La palme d'or étant la série croissante des smilies commençant au post 10216 :bravo: excellent
10240
Et juste comme ça, je n'ai toujours pas capté si on se foutait de moi parce que j'avais découvert ça à l'arrache, ou parce que j'étais complètement à côté.
C'est à cause d'un post, sur belle gratte land, qui disait "vient par là bary on a besoin de toi" et ça envoyait vers le topic des fille ssur AF. Du coup, de fil en aiguille...

flickr.com/thomas_hmd/photos