Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 378 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11021
x
Hors sujet :
T'as qu'à t'appeler Kevin ou Cindy comme tout le monde.
11022
11023
Jolie Lud cette grosse chose!! Vivement les reprisures qu'on l'entende couiner
11024
Moi aussi j'aimerais bien entendre la grosse mémère dans les mains de lud
Bravo Skell, ça complète bien ton équipement cette Yam nylon :bravo:

J'ai essayé une Gibson J35, agréable à jouer mais manque un peu de projection
Finalement GAS évités

x
Hors sujet :
MDR Je viens de visiter un appart dans un ancien bordel de Pigalle, en plein coeur des magasins de grattes


[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 18:58:21 ]

11025
mici :-D
11026
x
Hors sujet :
un vrai ancien bordel d'avant la fermeture de 45 ???? :bave:
Rigolez pas, mais le sujet est passionnant
11027
x
Hors sujet :
Disons plutôt un ancien hôtel de charme, vu l'escalier , la rampe rococo, les paliers très larges et la moquette rouge, c'est assez flagrant, on se croirait au dessus du saloon :-D trop folklo, ludwigh me conseille de prendre un avec une cave qui touche le magasin Guitar Legend pour faire le casse du siècle
11028
x
Hors sujet :
Citation :
ludwigh me conseille de prendre un avec une cave qui touche le magasin Guitar Legend pour faire le casse du siècle

Absolument, à l'ancienne, "sans arme, ni haine, ni violence" :-D
11029
x
Hors sujet :
p'tain génial! Apparement il existe un ancien guide des bordels de France, un truc qui se fourguait sous le manteau et qui peut encore se trouver aujourd'hui sur un coup de bol. Ce bon vieux Alphonse Boudard raconte dans plusieurs de ces bouquins que ça vaut vraiment la balade d'aller voir ce que les taules sont devenues
11030
x
Hors sujet :
C'est assez étonnant quand tu rentres, ils sont devenus des appartements qui s'arrachent à prix d'or ;)