Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 429 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10521
deozza, prend des cours de diplomatie, ça se dit pas voyons, formule autrement tes goûts et (d)égoûts :oops2::oops2: ah ces djeuns

Bon moi j'ai sorti l'ES et rangé la SG, mais nom de dieu, impossible de jouer longtemps debout avec son poids
http://img802.imageshack.us/img802/5171/hnej.jpg


10522
La diplomatie c'est chiant... Yaura toujours une moitie qui sera pas d'accord :oops2: .

Juste Bary, c'est photo de votre guitare perso, pas de vos case :pong:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10523
lol je sais mais j'en ai tellement posté, tout le monde les connait maintenant :oops2:
10524
Ah non en fait j'ai compris: faut deviner dans quelle case est la es....mmmmh j'hesite entre celle de droite et celle de droite...:-D :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10525
Deo, elle se la pète. Elle à 2 cases Gibs + 2 Epi trafiquées avec des décalcos Gibson. :-D
10526
Mouais enfin elle elle sais jouer au moins. Et ya de nombreuses preuves (cf video de votre guitare perso) tandis que toi :oops2: ...:-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10527
J'ai toujours affirmé que j'étais un piètre bassiste, je l'assume et le revendique. :-D
Donc arrête de faire ton fayot, t'es pas à l'école. :langue:
10528
je sais pas jouer non plus , t'inquiète ;)

en revanche certains pourraient poster un peu des vidéos au lieu de commenter :bravo:

Citation de American :
Deo, elle se la pète. Elle à 2 cases Gibs + 2 Epi trafiquées avec des décalcos Gibson. :-D


Oui jme la pète mais j'assume :-D :oops2: je bosse, jélève mon fils, je suis intelligente, marrante, je fais le bien autour de moi, je peux me la péter non ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 18:39:07 ]

10529
Par contre faudra bosser la modestie Bary parce que la...:oops2: :-D.
Bah moi niveau video (et meme photo) c'est au point mort... Ca fait une semaine que jsuis avec ma strat like et mon poignet pleure :((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 18:43:45 ]

10530
Mais c'était une blague (féministe, parce qu'on nous en demande beaucoup comme même...) mon second prénom est Modeste :-D

Pour les vidéos je pensais pas à toi en particulier mais à la communauté :oops2:

Sinon t'as une tendinite ?