Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 476 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11041
x
Hors sujet :
@ Hekeo. Avec l'âge, la sagesse venant... Mon anti-militarisme a perdu de sa virulence. Mais quand même. Ca suit le sujet maisons de tolérance. Militaires en goguette, bordel. le One-Two-Two, Marcel Fraisette, le Chabanais, le Panier Fleuri. Euh, c'est quoi le sujet de ce topic ?
11042
Citation de Oiseau :
Citation :
Ouaip elle est vraiment drôle des cordes nylon sur corps de folk et branchée c'est juste :bave: :bave: :bave: :bave:

T'es con, j'ai envie d'essayer maintenant icon_facepalm.gif


Inutile de te dire de bondir sur l'occasion :-D
11043
J'ai trop de projet en cours, j'vais pas y arriver. En ce moment je regarde les grattes en soldes avec la bave aux lèvres. J'suis sur une jazzmaster japan à 700 euros, ça se tente ou pas?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11044
Je viens de recevoir les soldes Woodbrass...J'ai pas écumé les autres. Pas encore. A voir. Laisse toi tenter, OB... 700 roros, 4 gros paniers garnis chez Carrefour, tu bouffes pas pendant un mois ou deux et pis voilà. Après les fêtes on a tous une surcharge pondérale à perdre. :diable: Laisse toi aller...
https://www.woodbrass.com/SOLDES+INSTRUMENTS+DE+MUSIQUE?categories_id=5000_1701
11045
Tu penses bien que j'ai déjà regardé. Ils proposent la jazzmaster squier à 250 euros sur ta page et quand tu cliques sur le lien, tu tombes à 315 euros. Ils sont fort chez woodbrass.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11046
Citation :
A voir. Laisse toi tenter, OB... 700 roros, 4 gros paniers garnis chez Carrefour, tu bouffes pas pendant un mois ou deux et pis voilà. Après les fêtes on a tous une surcharge pondérale à perdre. :diable: Laisse toi aller...
:bravo: :mdr:

11047
Citation de purplebash :
C'est très bien les "folk-nylon"! Cette Yam est de toute beauté, j'aimerais bien la comparer à ma Lag...


Merci purple
11048

Tu fais Gabriela et je fais Rodrigo ?   mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

11049
ça frise la proposition indécente lol.

Un ami avait la même Yam en noir. En acoustique, je la trouvais très (trop) généreuse en bas médium, j'avais du mal à trouver mes marques. Quand on faisait des live, il passait un bon moment pour trouver la bonne équa (cela dit, c'était dans certaines de nos jolies caves à concert parisiennes à l'acoustique...incomparable)

Même si c'est avant tout une electro-acoustique, as-tu la même impression?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 10:37:46 ]

11050

Et une magnifique Martin D42 qui j'espère s’acclimatera bien _