Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 323 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11141
Neil Young c'est folk au départ et Rock ensuite ;)
:non::non: tu verras bien


Honey, ça doit calmer le son
en revanche y a un truc qui m'échappe une collector's choice à 6500 euros avec des zebra sans capots :o:
11142
Citation :
Neil Young c'est folk au départ et Rock ensuite


hum...discutable et pas aussi tranché, je pense :oops2::-D... Il a rapidement révélé sa double attirance pour des trucs électriques " rock" et du folk .. et dès ses début dans Buffalo Springfield..(66/67)



son deuxième album solo avec Crazy Horse, qui est mon préféré avec Harvest, Everebody Knows This Nowhere (1969 ), si c'est pas du rock : Cinnamon girl, Down by the river, Cowgirl in the sand...

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 22:53:37 ]

11143
C'est la 16 je crois oui, chez Fallone music à dijon

Rock'n'Roll Is Dead

 

11144
Hum, la 16, "Redeye"..

CC16A143C.jpg
11145
oui il a toujours eu ce mélange , propre à lui mais pas très étiquetable
Moi c'est Harvest en 1972 je le connais par coeur et aussi Everybody knows ths is nowhere en 69


11146
Citation :
Photo de votre guitare perso
:oops2:

http://imageshack.com/a/img577/4787/kpvn.jpg
11147

Hors sujet :

 

Citation de : Bary Tone

oui il a toujours eu ce mélange , propre à lui mais pas très étiquetable
Moi c'est Harvest en 1972 je le connais par coeur et aussi Everybody knows ths is nowhere en 69

 

l'exemple ultime:

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/46305243/Rust+Never+Sleeps.png

bavebavebavebavebave

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11148

Belle photo. Trop classe d'avoir un parquet assorti à sa Gibson.

Et la collectors choice est  bave, dommage qu'elle ne soit pas la perso de l'un d'entre nous.

... AF ON, NO Audio out...

11149
Le patron m'a dis "si tu là prend je te donne la nocaster avec (reissue relic du custom shop, magnifique)" :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

11150
merci purple
Honey , une sorte de cadeau bonux