Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 903 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

jeanseb85

ok je

gratte grattounette.....

sonicsnap

Wilko-

retrouver mon El Maya
J'ai eu une Maya Les paul prêtée / disparue.
Bon souvenir, enfin dans un sens.

sonicsnap

Anonyme

Les prêts et essais momentanés d'instruments vont devenir effectivement compliqués ou alors remplacer l'huile de lin ou de citron appicable sur la touche par le gel hydro-alcoolique .

Wilko-

( Edit : il y a des gens comme ça , les livres & BD , les outils , les habits pour enfants reviennent comme s'ils avaient fait la guerre. )
Quant à la Maya, c'est une autre époque , mais ça incite à être méfiant , dommage.
Un ami devait me passer pour essai une Paul Beuscher 335 afin de me la vendre : impossible de la récupérer car prêtée à untel pas joignable etc …

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 23:51:27 ]

Honey'S

Dimanche 21 juin, des invités désiraient essayer la J-45 postée quelques pages plus tôt; avec la situation sanitaire, il aurait fallu qu'ensuite, je là laisse reposer quelques jours dehors, peut-être .
Les prêts et essais momentanés d'instruments vont devenir effectivement compliqués ou alors remplacer l'huile de lin ou de citron appicable sur la touche par le gel hydro-alcoolique .
Ouai faut pas tomber dans la psychose non plus

Rock'n'Roll Is Dead

sonicsnap

Citation de Corbo-Billy :il aurait fallu qu'ensuite, je là laisse reposer quelques jours dehors, peut-être .
Non, le virus sur une surface sèche disparait en trois à quatre heures. D'autre part tu peux jouer la guitare tout de suite après: Le virus ne se transmet pas par les doigts. Il suffira de te laver les mains ensuite.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

damorg

Ça dépend, avec une gratte sèche on a vite fait de tomber dans la psychose-acoustique.
Alors plus on joue vite et plus on est schyzophrénétique ?

kosmix

el chupacabre

Dimanche 21 juin, des invités désiraient essayer la J-45 postée quelques pages plus tôt; avec la situation sanitaire, il aurait fallu qu'ensuite, je là laisse reposer quelques jours dehors, peut-être .

Desmodue

Vernis à l'alcool = nettoyage à l'essence à briquet (si !)
Vernis polyuréthane, polyester etc... = nettoyage à l'alcool à brûler.

damorg

Il faut éviter de nettoyer avec le solvant du vernis, en gros:
Vernis à l'alcool = nettoyage à l'essence à briquet (si !)
Vernis polyuréthane, polyester etc... = nettoyage à l'alcool à brûler.
c'est ce qu'a fait Jimi Hendrix, on a vu le résultat

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

sonicsnap

damorg

Bon, conclusion: ne prêtons pas nos guitares, ça évitera des soucis!
Si, si... Moi, je veux bien que vous me prêtiez vos guitares,
de préférence les plus chères

Desmodue

c'est ce qu'a fait Jimi Hendrix, on a vu le résultat
Evidemment on évitera de faire ça la clope au bec...mais ça marche.

sonicsnap

kosmix

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Inversement, le guitariste de mon groupe laisse toujours une guitare chez moi, pour quand nous travaillons ensemble à la maison, mais je n'y touche pas.
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 18:53:55 ]

kosmix

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte