Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 388 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11101

Hors sujet :

stratvinc ; tu es incollable sur les strats ?

 

11102
Petite réserve aussi sur la tête mais belle bestiole, ykar! :bravo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

11103
Eeeuh dis mi Ykar, tu fais aussi des grattes? J'aimerai bien une RR 24 cases steplais :-D . Pour les comandes on passe ou :bravo: :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11104
@ Elemmir: Merci. Comme la crevette, quoi :-D

@ deo: Mais mon petit deo, j'ai envie de dire que la solution aisée serait l'assemblage de pièces vendues par d'excellents sites, ou alors de s'y mettre soi-même. A titre d'info, sur le site de lutherie amateur dont je suis membre, le plus jeune luthier du dimanche ayant copeauté avait 17 ans... La valeur n'attend pas le nombre des années :bravo:
11105
Sur quel site tu es Ykar ?
11106
j'ai toujours ete attire par les kits du genre HARLEY BENTON. Mais j'ai super peur de la qualite du machin, que ce soit le lutherie ou des composants electroniques (potard, cable, entree jacques...). Et puis niveau bricolage jsuis niveau 0... je galere juste en regler le floyd icon_facepalm.gif .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11107
Je sais plus qui je sais plus où à balancé l'adresse d'un site (je sais plus lequel) qui m'avait l'air top, genre tu choisis tes bois, ton manche, ton corps, les micros... ils t'envoient ça et tu n'as plus qu'à peindre et monter.

Bon niveau adresse t'es pas plus avancé. .
11108
ça serait pas Fred guitar's parts ?
11109
y a warmoth aussi

Quand je conduis pas j'ai peur.

11110

Tu peux contacter directement Ceux-ci car ils sont en France et les tarifs restent abordables; par contre, je ne connais pas la qualité des produits .

Sinon Warmoth, c'est un autre étage car ils délivrent vraiment de la bonne camelote mais il faut être certain de son choix: Stew Mc Donald a très bonne réputation au niveau de ses pièces de bois et distribuent quelques Kits (Telecaster, Stratocaster) .

Pour les deux derniers, prévoir des frais de douane _

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 10:46:05 ]