Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 774 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11091
:bravo: merci pour cette explication de pro Ykar , je me coucherai moins bête ce soir
on attend les vidéos
11092
Merci Vinc. Tu en savais un peu plus que les autres grâce au fofo de Kamel, mais j'ai un peu réservé le bouquet final là-bas aussi, donc je conçois que ça puisse rester une surprise pour toi.

De rien Bary. Par contre, le sillet est à présent à hauteur parfaite, mais j'ai du merdoyer sur le plan de connexion des potards, et il faut que je reprenne ça à tête reposée: Lyssanda sonne à merveille à vide, mais reste muette au cul de l'ampli. Des recherches de pannes en perspective avant de l'entendre faire bouger la gamelle :noidea:

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 20:40:56 ]

11093
Très belle ta nouvelle maîtresse Ykar. Bravo.
11094
Merci Mat :bravo: Mais je suis Dr FRANKENSTEIN si j'ai créé la chose qui me ravit :-D
11095
Alors souhaitons à ta petite: "Bienvenue Shelley Afiens!"
11096
Joliiiiiiiii! :bravo:
11097
Chouette boulot Ykar !
2eme Mention au choix des micro et l'emplacement du jack femelle. rien n'a été fait au hasard c'est ça la perfection :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

11098
Euh... perfection... :oops: Je connais bien chaque millimètre carré de ma ptiote, et je t'assure que perfection n'est pas le mot qui me venait à l'esprit en priorité. J'ai essuyé quelques revers dans la fin de la construction, surtout en phase de vernissage en passant de l'humidité du garage à l'ambiance du home studio. Mais je prends ton propos pour un chouette compliment, merci :bravo2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 21:35:31 ]

11099
bravo Ykar, c'est un vrai gros boulot de faire une pelle quand on a pas une cnc à la maison :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

11100
Exact. Cf. le topic de l'ami Hillmore, et la conception des gabarits. Lui avait fait faire les siens en découpe laser à partir de fichier de CAO/DAO sir je me souviens bien; moi, je suis parti sur du papier millimétré, de la feuille carbone et le transfert qu'elle me permettait sur des gabarits en contre-plaqué. Je mettrai ces étapes là sur un fil à part.