Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 760 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11111
Huitou, si tu m'interroges pour le site de lutherie, c'est celui de KAMEL CHENAOUY.

Après, pour les sites de kits, il y en a de très nombreux, et les vraies merdes y sont vraiment rares, pour ainsi dire inexistantes. Déo, ma première approche du montage d'une gratte fût par Thotho dont le kit e-Strat était d'assez bonne qualité pour justifier que j'y mette de vrais micros Fender 69 (cf. dans mon profil l'avis que j'ai mis sur ce kit).
11112
et voilà la strat est vendue ( à un ptit jeune avec sa copine trop mignons)
Strat vendue, B.A.R livrée, ça bouge un peu ici :-D
11113

c'est quoi déjà ta BAR ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11114
Et est-ce que Ta bar lit ?

Je suis Charlie

11115
Cordo> yeap c'était celui là même


Ykar> veux tu m'épouser?
11116
on dit m'épousailler :-D

reverend > ma BAR n'est pas en chocolat, c'est une ALESIS SR18, très performante après étude comparative
11117
Citation de 8.5 :
Ykar> veux tu m'épouser?


Juste musicalement, je suis pas hostile... Mais je te préviens, on ne fait pas de "Bébé Point Kar", je veux pas te détourner de ta progéniture (:-D d'ailleurs, comment va sa conso de bière, au p'tit chéri?...)
11118
Bary :oops2: ;)
x
Hors sujet :
@ péchouland
je n'ai pas cette prétention
pour moi ma strat est juste l'aboutissement d'un rève que j'ai mis 30 ans à réaliser
c'est à ce jour le seul modèle ou JE me sens bien
ce qui ne retire rien aux autres
maintenant si je peux t'être d'utilité n'hésites pas

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 15:32:17 ]

11119
Bon, je vais retourner à mes premiers amours, je m'étais un peu égarée.
11120
Ykar> il va bien, il parle et ses premiers mots ont été "bonjour je m'appelle Bébé Pointmoufle et je suis un alcoolique"