Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 386 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10611
Nan moi c'etait une guitare tout court :bave: . Mais bon, la prochaine que tu retrouves jte la reserve :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10612

Ah, d'accord. Mais là, il ne m'en reste plus qu'une, et celle-là, je me la réserve égoïstement..

10613
Citation de sonicsnap :
Quant à moi, fouillant dans mon fatras qui dormait chez mes parents, j'ai retrouvé ma première guitare électrique que je croyais avoir perdu depuis longtemps. Il s'agit d'une copie japonaise de Fender Mustang (rouge avec les bandes blanches), sans marque et datant probablement de la fin des 70's.
Je l'ai aussitôt offerte au petit ami de ma nièce et n'ai donc malheureusement pas eu le temps de faire une photo..


et quoi tu l'as essayée avant quand même ?
10614

Voilà une photo de ma toute première gratte. C'est donc une copie japonaise de Fender Mustang.

http://imageshack.com/a/img35/4087/8ua2.png

meursault > Non, je ne l'ai pas essayée avant de la donner car je n'avais pas d'ampli sous la main chez mes parents. Mais mon "neveu par alliance" me dit qu'il va refaire tout le circuit électrique. Il est en effet possible que j'aie essayé de la bricoler, à l'époque, et que j'aie fait des bêtises..

10615
Ah jsuis pas super fan de la couleur de la tete.... Sinon dans l'ensemble elle est pô moche hein :bravo:
Juste, c'est quoi ce tremolo enorme :8O: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10616
c'est vrai que le bloc chevalet est bizarre mais bon ça se change aussi!
parce que honnètement je la trouve mimi tout plein

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10617
en tous les cas pas commune :bravo:
10618
J'arrive pas à lire l'inscription sur le pickguard... le nom de ton groupe de l'époque ?
En tout cas je la trouve sympa. Ne serait-ce que pour la déco, et je pense que ce genre de guitare avec une électronique refaite peut très bien sonner sur des trucs genre White Stripes/Black Keys...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10619
'WrÄgo band'?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

10620

En effet, mon tout premier groupe s'appelait "Wrägo Band" (comme ça s'éternue..) Bon, ce n'est pas moi qui avait trouvé le nom: Pas taper!

Sinon, on ne voit pas bien le chevalet sur la photo. En fait, il est assez classique et ressemble aussi bien à un "Tune-O-Matic". Simplement, plus loin, il y a un cordier (sur lequel agit le vibrato) avec un capot.