Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 337 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11271
Parce que les grattes de metaleux sont suffisament belles comme ca, pas besoin d'en rajouter ca ferait jacky :oops2: . Ya que les copieurs sans originalite qui mettent des PG, genre IBANEZ :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11272
J'la connais cette Yam.. c'est celle que j'ai essayé chez Woodbrass :-D

11273
Citation de ludwigh :
J'la connais cette Yam.. c'est celle que j'ai essayé chez Woodbrass :-D



Jsuis sur que si t'y retournes elle n'y est plus :-D :mdr: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11274
elle est trop belle cette yam! je suis un gros fan du classic sunburst, mais ce petit coté caramel sucré est très bien vu :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

11275
c'était dans quel ampli ? lud

merci Kris
mon fils aussi la trouve caramel burst

J'hésite à la prendre pour la prochaine répet.
Ceci dit j'ai une bonne courroie, ça peut le faire :8)

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 19:03:39 ]

11276
Citation :
Détail idiot, c'est impossible de retirer le film plastique sur le PG

Tu peux essayer avec un sèche cheveux, après l'avoir bien sûr démonté de la gratte, ça devrait "cloquer" et se décoller. Le tout avec Bonessian et Parcimoni, les deux philosophes bien connus...;)
11277
:bravo: merci bien

voilà pourquoi j'aime les forums AF :8)
11278
Citation :
Jsuis sur que si t'y retournes elle n'y est plus


Je pense aussi...:-D
Citation :

c'était dans quel ampli ? lud


Quand j'y suis passé les "tests" se faisaient sur leur ampli maison "eagletone", un combo à lampes 15 watts, HP celestion. C'était un peu à la chaîne ( premier jour des soldes ) et le gars était seul... j'aurais pu demander à changer... mais comme ça j'ai testé leur marque que je connaissais pas en ampli :-D
Après bon, je me méfie des tests en mag' ou les vendeurs te branchent sur un ampli de malade qui dépasse les 1000 boules, forcément ça avantage... quand y a pas le tien.
Après, je l'ai pas joué longtemps la yamaha parce que j'étais surtout là pour la gb10 :-D C'était par curiosité parce qu'on en voit pas souvent dans les mags'.. et elle claquait bien visuellement. Plus que les gibs 335 à 2500 e.
11279
Oki c'est clair que les premiers jours de soldes c'est chaud
Moi j'étais seule ce matin à l'ouverture, dans une cabine avec un petit Vox AC4 tweed ré édition , qui crunchait comme il faut,
Un son atomique :bave:
J'ai vu le vendeur qui m'écoutait (un petit blues en Mi) derrière la porte (hublot)

C'est pour quand la video et a review de la GB10 ??? on attend Bethoven là !

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 19:54:25 ]

11280
T'as du te faire plaiz avec ce setup :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient