Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 369 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11381

comme dit plus haut, je vais surement viré le selecteur qui palie l'absence de sélecteur 5 positions.

pour le reste elle va resté en l'état, les micros me conviennent bien, je ne cherche pas de gratte polyvalente, juste des grattes de caractères ( cf mon mini harem icon_wink.gif)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11382
+ je joue ma SG + je me demande pourquoi toutes les guitares n'ont pas ce manche et cette action, trop facile quoi :bave:
11383

Citation de : deozza

Hors sujet :
Citation :
mode gros crunch...je sais pas si je suis bien clair

Faut savoir: un crunch ou un clair :P

 bah, un clair crunchy ou un crunch limpide... icon_fou.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11384

+1 pour la SG, c'est vraiment un manche super.

d'ailleurs, c'est une gratte super bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11385
>fuzz
ok, oui je connais ton harem. D'ailleurs je verrais bien une deluxe ou autre Gib avec mini hum et une jaguar pour bien compléter
11386

la deluxe c'est un vieux rêve ( fan de townshend inside) , mais surement que la prochaine sera une autre LP jap 70's pour en faire un clone de la LP de keith richards ( LP std avec bigsby) et y monter la paire de bill lawrence qui dort dans un carton.

les veilles gibs sont pas dans mes prix....snif

et retrouver deux de mes ex, une elmaya EM1300 et la firebird tokai ( pour retrouver des mini hum justement)

 

et si je peux mettre la main sur une SG2000 de chez yam, je dis pas non...lol

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11387
ça fait toujours plaisir de retrouver des ex...
jolies perspectives en tous les cas :8)
11388

yess...2014 risque d'être cool..

 

Oh merde, une jaguar...mais bien sur...pk tu m'as sugéré ça aussi icon_mrgreen.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11389
j'adore les strats vernis naturelle, mais le PG blanc je bloque

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

11390
Je ne peux qu'approuver le choix de la jaguar ! :-D
Je n'ai jamais essayer de vraie SG, ce n'est pas l'une de mes priorités mais un jour viendra où j'aurai une SG avec vibrola !
Je trouve ça magnifique !! :8O: