Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 770 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11391
+1 pour la SG, j'ai toujours préféré l'esthétique de la LP mais j'ai jamais pu me faire à son poids et son confort atypique. Bref je kiffe ma SG.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

11392
idem
je l'apporte à la prochaine répet :bave:
11393

moi j'apporte rien aux répète. tout le bazar reste là-bas ! mrgreen 

:plaisirautomainsdanslespoches:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11394
On m'a prêté un SG standard pendant 1 semaine, le confort manche est sympa mais je fus déçu par la finition et sans sangle cuir c'est un peu dur de jouer debout.
11395
La seule sg que j'ai teste c'etait une LTD v bizarre, avec des p90. Bah assis j'etais tres a l'aise par contre squelle etait lourde :8O: ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11396
Citation de Taj873 :
On m'a prêté un SG standard pendant 1 semaine, le confort manche est sympa mais je fus déçu par la finition et sans sangle cuir c'est un peu dur de jouer debout.


ah oui ? moi la finition est parfaite, et j'aime bien le pick guard simple d'un côté seulement et ce vernis heritage cherry j'avoue qu'il ya qques années je n'aurais jamais acheté cette guitare mais elle est super aucune déception
11397
J'ai trouvé que la finition du collage du manche était limite (fissure du vernis autour du collage), après le propriétaire n’était pas forcément au petit soin avec elle donc ça ne doit pas aider.
11398
Cela dit, ce n'est pas impossible, Gibson n'est pas une référence en matière de "régularité" dans la production.. y a des modèles en vente,on se demande comment ils ont passé le "check point" :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 17:36:51 ]

11399
Pas fan des gibson personnellement.
11400

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 20:00:02 ]