Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 327 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11881
Citation de Danguit :
Décidément.
Ce montage remonte les aigus par rapport à ce qu'il y aurait sans lui. Fais le calcul (ou une simu) et tu verras.


:-D Mais tu peux bien faire toutes les simu que tu veux, un potard de tone ne monte pas les aigus quand il est a fond, il ne fait que les filtrer quand on le baisse, et pour le potard de volume c'est la même, le treble bleed ne fait que conserver les aigus que ce potard enleve quand on le baisse.. donc techniquement le treble bleed ne monte rien.

Rock'n'Roll Is Dead

 

11882
x
Hors sujet :
Citation :
techniquement
Cela devient grotesque. Tu devrais éviter de parler de ce que tu ne comprends pas.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

11883
Citation de bidoo :
Allez hop une tof avec des grattes
image.php
Toujours le projet de repasser en micros passifs sur la LP et sur la strat ... idées bienvenues. Peut être des Kinman pour la strat, la LP je vais peut être simplement remonter les burstbuckers d'origine.



Très belle Les Paul :bravo:
Mais canapé pas rose :oops2:
11884
Bidoo, pour la LP tout mais pas les BB ! Ces micros sont vraiment pas top.
Sur ma Custom j'ai monté un set d'Abraxas de chez Bare Knuckle. J'en suis ravi ! Je te conseille ce genre de micros, ils ont du choix en plus y'en a vraiment pour tout le monde.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11885
+1 pour les BKP, c'est pas le choix qui manque en humbucker, yen a pour tous les styles.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11886
bah +2 pour moi :oops2:

j'en suis déjà à 5 kits et les autres grattes en sont jalouses :-D
11887
Me suis toujours pas décidé icon_facepalm.gif

Ma dernière réflexion HSS, c'était 1 Mule et 2 Mothers Milk pour un son bien vintage, je cherche un truc du style des RHCP.
Mais j'hésite aussi à prendre un truc plus musclé, y'a les Trilogy qui sont des P90 ni plus ni moins qui me tentent bien.
Bref :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11888
Sorry pour le canap' ;) et je vais de ce pas regarder ce que fait Bare Knuckle car oui ça me fait un peu ***** de remonter les BB

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

11889
Tu vas pas être déçu, à part peut être du prix :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11890
Citation de Oiseau :
Me suis toujours pas décidé icon_facepalm.gif

Ma dernière réflexion HSS, c'était 1 Mule et 2 Mothers Milk pour un son bien vintage, je cherche un truc du style des RHCP.
Mais j'hésite aussi à prendre un truc plus musclé, y'a les Trilogy qui sont des P90 ni plus ni moins qui me tentent bien.
Bref :nawak:
Pas testé un seul single coil vu que je n'ai aucune gratte pour les mettre
Par contre question humbucker, j'ai des nailbombs à gogo, du holy diver, un coldsweat et des juggernauts