Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 485 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11371

jolie bravo

 

c'est vrais que la ressemblance est troublante, mais  les Maya n'étaient pas au niveau des Fender comme même...juste d'honnête copies bien sympa


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11372
Fuzztone, il sert à quoi le petit switch vers le micro central?
Il ne gêne pas pour jouer avec des mouvements amples? :8O:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

11373

il sert a mixer les micros entre eux, a terme, je vais le virer et mettre un sélecteur 5 positions.

et si, en jeux énervé il fait un peu chier.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11374
Ah ouais , tres ressemblantes ces deux la, mais j'ai une preference pour la MAYA: je trouve que les caches micros assortis au manche et au corps, c'est une idee bien pensee :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11375
Bon, j'arrive tard, mais j'ai un métier moi. Pas comme les BT, Greg... j'en passe :oops2:

Juste pour dire : content pour toi JSK :fete:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 23:26:17 ]

11376

LOL No one, je suis fonctionnaire... :oops2:

Jolies les soeurs strat cream, on en mangerait :bravo:

Elle sonne comment fuzz ? par rapport à une standard disons
11377
Citation :
LOL No one, je suis fonctionnaire... :oops2:

Je sais :-B

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11378

le micro manche est bien rincé, beau son doux et feutré mais clairement moins péchu que les deux autres, le milieu je lui trouve un son "hendrixien" (enfin plus a la manière de....) , j'adore ce son un peu trouble et fluté en mode gros crunch...je sais pas si je suis bien clair là facepalm

le micro aigüe est bien cristallin, et très dynamique .

bizarrement (ou pas?) j'ai eu la même en sunburst il y'a quelques années et pas vraiment les mêmes sonorités.

elle sonnait beaucoup plus low fi (plus comme le micro manche de celle ci en fait)

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11379
x
Hors sujet :
Citation :
mode gros crunch...je sais pas si je suis bien clair

Faut savoir: un crunch ou un clair :P

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11380
ok si je vois
tu vas lui changer qque chose ? ou la laisser en l'état
Elle est de quelle année ?
et la tienne Arnice ?