Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 267 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11621
Je l'avais posté dans une autre config il y a quelques pages, c'est un corps de jazzmaster en frène, un manche de strat Tokai des 80's, un half bridge telecaster, une copie de micro Burns de chez GFS (une tuerie à $30), un pickguard découpé par bibi (grace à un gentil forumeur qui m'a mailé un scan du pickguard de sa telemaster MJT).
11622

C'est le corps JM de Egsolidbody ?  eek ça rend super bien ! 

... AF ON, NO Audio out...

11623
Yep !
11624
Citation de purplebash :
C'est le corps JM de Egsolidbody ?   ça rend super bien ! 


Si c'est de chez eux je dis bravo:bravo: . J'imagine le son qu'elle doit avoir :bave:

Au fait ludwigh si tu passes par la, je crois que bary attend encore que tu postes "ton armee" ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 22:48:19 ]

11625
j'ai la photo mais pas son autorisation
nan mais c'est un gars timide :-D
11626
Superbe, ce frène...

Léninox: c'est pas grave, c'est du vécu. ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 23:11:55 ]

11627
Lud', fais pas ta mijorée :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11628
Rhhha... j'ai fait l'autre jour une photo vite fait mal fait ( contrejour, reflet ) de mon bazar que je rangeais, que j'envoie à Barytone, suite au conciliabule Afien de la rue des martyrs... et voilà, qu'elle me balance... et bah, j'ten renverrai des photos, Bary :oops2:

Je refais au propre et je poste parce que ça faisait aussi un peu prise d'otage mon histoire :-D

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 07:21:21 ]

11629
C'est bon les prises d'otages :8)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11630
J'aime bien le Kit de la truite, la teinte qu'a reçu le corps en frêne, lui fait bien ressortir les veines. Et le scoop du micro GFS qui tue sa mort pour $30 demande auto une confirm audio.
Peut-être un meilleur visuel en attendant ?
Curieux là pour le coup....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats