Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 124 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

el chupacabre

sonicsnap

Sinon les deux "Tele" de didou650 sont bien foldingues. Tant qu'à construire soi-même ses grattes, c'est bien de délirer un peu..

jeanseb85

t'as du bol que el chupa n'ait pas essayé ta LP ; si elle avait été plus légère il aurait donc eu du mal à te la rendre et en plus il te l'aurait repeinte en seafoam green

>el chupa
quand tu feux alléger tu ponces ? moi, si c'était le cas, je serait tenté de tout démonter l'accastillage et passer à la dégauchisseuse.... encore faut-il disposer d'un engin avec une table assez large bien s^ur..... toi c'est à la ponceuse à bande que tu réussis le truc ?
gratte grattounette.....

el chupacabre

>linn
t'as du bol que el chupa n'ait pas essayé ta LP ; si elle avait été plus légère il aurait donc eu du mal à te la rendre et en plus il te l'aurait repeinte en seafoam green
>el chupa
quand tu feux alléger tu ponces ? moi, si c'était le cas, je serait tenté de tout démonter l'accastillage et passer à la dégauchisseuse.... encore faut-il disposer d'un engin avec une table assez large bien s^ur..... toi c'est à la ponceuse à bande que tu réussis le truc ?
Une LP en seafoam Green !! Mais oui pourquoi pas...

Sinon moi je suis bourrin, pas de dégauchisseuse, je gagne du poids à la défonceuse au niveau des cavités micros, ça me permet de monter ce que je veux ou plus exactement ce que ma folie passagère me dicte...

damorg

ce que ma folie passagère me dicte...
Passagère

kosmix

J'imagine que le son est euh.. burné

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 01:33:36 ]

jeanseb85

seafoam green sur une lp oui ça pourrait marcher mais sur un modèle un peu slim comme la LP Vixen. Déjà quand tu la vois en rose c'est assez fun et glam en même temps

gratte grattounette.....

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 06:47:12 ]

Linn Sondek

Linn > Terrible ta Burny! Heureusement qu'elle n'a pas de Floyd! Je serais curieux d'entendre ce qu'on peut obtenir d'intéressant avec les boutons à sustain et à harmoniques.
Merci Sonic!
Je ne suis pas équipé pour faire une vidéo mais je devrais pouvoir me faire prêter quelque chose. Cela ne sera sans doute pas fantastique mais je ferai un essai.
Supper's ready!
[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 10:58:59 ]

pibale

Configuration classique des micros. Manche épais et rond. Frêne,vengé,érable,padouk ...

el chupacabre

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

sonicsnap

pibale

el chupacabre

Graffy

Le manche, les mecas inversées, les bois, le rendu... Si en plus elle sonne

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 20:01:23 ]

sonicsnap

je l'ait faite avec mes petites mains hé oui, j'en ai fait d'autres ...
Tu l'as faite intégralement ou à partir de pièces détachées? De toutes façons, chapeau! On sera content de voir les autres!

stratvinc

seul bémol en ce qui ME concerne c'est le manche reverse (j'suis vraiment désolé ,j'y arrive pas)
mais par contre ces mélanges de bois,cette table

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sglube

wait and see....

kosmix

Est-ce que les micros sont splitables?
Tout humbucker devrait être splitté d'office !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

didou650

DoctorMouth

Darkmouth!!!

patachew

Elle est magnifique mais elle doit peser le poids d’un âne mort, non???
Je ne sais pas j'ai jamais tué et transporté des ânes

- < Liste des sujets
- Charte