Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 715 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11791
Ca m’énerve ce genre d'esprit élitiste de merde dans ces magasins...

Rock'n'Roll Is Dead

 

11792
Non tu peux aussi jouer sur les super modèles si au choix, tu arrives avec un autre super truc à faire régler ou si tu montre une grosse liassouille de biftons.
11793
ouais mêmz à New York, et pourtant là bas c'est quand même la liberté et surtout un tel mélange, j'aurais pas imaginé ce snobisme
en mêm temps les musicos là bas c'est des killers

En 99 moi je commençais à regarder les jazz box en vitrines ici à Paris :oops2: et après je m'installais à côté de ce quartier , inutile de dire qu'ils me connaissaient , je rentrais avec mon fils dans la poussette qui dormait :mdr:
Un jour il a fait tomber une petite voiture dans le trou d'une enceinte à 600 euros chez Home Studio :8O: heureusement y a le chanteur Calogero qui a monopolisé l'attention des vendeurs en posant des questions sur du matos
11794
Mais c'est le genre de magasin où on ne fait pas attention au look. Ils ne sont pas spécialement élitistes chez Manny's ou Sam Ash, c'est aussi que je paranoïais un peu beaucoup avec mon niveau nullissime.
Et à côté de chez Manny's il y avait un shop nommé "vintage guitars", :oo::eek2::surpris: En novembre 95 ils avaient une Strat' 55 Sunburst, j'me rappelle encore du prix:12500$. Une paille. :(((
11795
:-D
Il faut pas avoir de complexes / au niveau, c'est un frein à la progression

Pour ceux qui aiment le jazz voilà une version complète de My Funny Valentine enregistrée il ya longtemps avec l'Heritage je crois ,
https://soundcloud.com/taloujazz/my-funny-valentine-v2
la seconde partie c'est pas moi qui joue lol

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 23:01:43 ]

11796
J'étais un jeunot, j'avais presque 34 ans... icon_facepalm.gif
11797
x
Hors sujet :
J'ai pas encore 34 piges....
11798
x
Hors sujet :
j'ai plus que 1 mois et demi à profiter de mes 34 piges...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

11799
x
Hors sujet :
ça suffit les jeunots :oops2:
11800
Citation de Oiseau :
Je vais avoir du mal à donner un avis objectif vu que c'est ma première basse mais je viens de faire des essais très concluant sur l'Axe-fx qui n'en finit plus de m'étonner.
Bon, je relativise , je suis au casque, hein, mais ça sonne déjà 100 fois mieux qu'avec la squier qu'on m'avait prêté ya 3 mois.

Niveau confort, RAS, j'ai l'impression d'être sur une gratte, le manche est nickel, elle est pas lourde et les potards réagissent bien, comme le preamp d'ailleurs.
Vite j'y retourne :bave:


bienvenu au club ! :bravo: