Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 239 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Meur'saw
dieu merci.
bheeeuuu l'autre hé... il y aura des 10aines de fans éplorés dans le monde ! oui môssieur ! dans le mooooonde ! XD
Anonyme
bheeeuuu l'autre hé... il y aura des 10aines de fans éplorés dans le monde ! oui môssieur ! dans le mooooonde ! XD
l'avatange c'est qu'elles ne pleureront pas longtemps.
Dixcove
Pour l'instant je suis le conseil de mon guide spirituel , le grand bouddha zen, maître Dix
Et bah je pensais pas que ma phrase te ferais tant réfléchir
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 18:09:26 ]
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
le reverend
Citation :bheeeuuu l'autre hé... il y aura des 10aines de fans éplorés dans le monde ! oui môssieur ! dans le mooooonde ! XDdes 10ènes ! crénom !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Meur'saw
Citation :bheeeuuu l'autre hé... il y aura des 10aines de fans éplorés dans le monde ! oui môssieur ! dans le mooooonde ! XD
l'avatange c'est qu'elles ne pleureront pas longtemps.
est-ce qu'on peut encore appeler ça des couguars ?
edit : celle de droite je la reconnais... elle a une fois voulu montrer ses nichons mais elle les avait fait passés au-dessus de la tête avec le pull...
je suis hors charte là, je me rend pas bien compte !
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 18:33:02 ]
stratvinc
des reprises de vrai musique beaucoup plus tard
quelques petits concerts bar (mes meilleurs souvenirs)
puis plus de groupe pendant un long moment
et enfin 3 repets en suivant depuis le début de l'année en power trio
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Javier Guante Hermoso
le reverend
une bouche sans dent, ça peut etre appréciable dans certaines circonstances
:beurk:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
7 pages sans une seule gratte perso, et encore la dernière était celle kidnappée de Deo... Ca compte ?
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 18:38:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte