Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 497 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12111
x
Hors sujet :
J'ai toujours voulu reprendre ce morceau en version post grunge, je trouve qu'il à un putain de potentiel, comme pas mal de titres des débuts de Britney spears d'ailleurs

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 22:15:45 ]

12112
x
Hors sujet :
je trouve pas que ce débat soit stérile... Complètement HS, oui !
Mais les arguments avancés par les uns et les autres sont tout à fait recevables et personne ne juge le point de vue de l'autre, ce que je trouve sain.:bravo:
Greg, on se fait un apéro-reprises, en massacrant du Neil Young rien que pour emmerder Bary, pis on envoie la video à Honey pour lui pourrir les oreilles ! Quand tu veux !!:-D:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12113
x
Hors sujet :
C'est non seulement stérile, mais HS (+1), puéril et sans intérêt. Tous les musiciens pro font de la reprise, c'est ça qui les fait vivre. Ils ont des projets compo à côté mais c'est pour le plaisir et c'est la loterie si ça prend un un jour.
C'est surtout qu'il ont tous passé le stade des principes de synthèse bon marché, depuis un bail.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12114
x
Hors sujet :
Citation :
Tous les musiciens pro font de la reprise, c'est ça qui les fait vivre.

Et alors ? on peut trouver ça nul d'un point de vue artistique

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 22:39:35 ]

12115
x
Hors sujet :
C'est quoi ta définition d'un musicien Pro ?
Parceque perso je vis de la musique mais ne fait pas de reprise (seulement de mes chaussettes-noires icon_facepalm.gif
12116
x
Hors sujet :
Le mieux c'est de faire des reprises en les faisant passer pour des compos. Pis de dire " j'savais pas"... " Ronnie be bad". icon_facepalm.gif
Chacun s'éclate comme il veut avec son instru'. Et comme spectateur, j'me fous que ce soient des reprises, faut que je m'éclate.


Qu'est ce qu'elles sont choucardes vos grattes... :D:


12117
Ouais du genre :
Voici une chanson des Beatles que j'ai composé moi-mêmeicon_facepalm.gif
12118
x
Hors sujet :
C'est ton cas Rock machine, c'est bien et bravo d'être arrivé là, mais tu dois savoir que la proportion est (très) faible. Et pour répondre à bary, tout dépend du type d'interprétation. Mettre une connotation artistique zéro à toute forme de reprise uniquement par principe je trouve bof.

J'arrête le HS, c'est limite là :boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12119



Sympa la gratte. C'est quoi comme bois, de l'aulne ou du frêne ?
12120
J'ai déjà posté les miennes. j'en achète pas souvent...sorry

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats