Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 126 790 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
Pour l'instant je suis le conseil de mon guide spirituel , le grand bouddha zen, maître Dix
et je reste avec mes Gibby chéries
allez tchao je vais partir en répétition
le reverend
aah moi c'est ce soir
j'ai encore les oreilles qui sonnent de la repète de dimanche. Et dimanche prochain, on remet ça vu qu'on va se faire un petit concert bar on se prépare
Hors sujet pub racoleuse hors charte mais je fais gaffe j'ai pas envie d'etre banni :
Ce sera le 21 fevrier, s'il y en a qui sont intéressés, ils peuvent venir (détails sur notre site, lien dans ma fiche profil). C'est un vendredi soir, ça vous fera rater Thalassa, mais bon, on n'a rien san rien hein ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Meur'saw
le reverend
c'est du hors-sujet en tout cas.
Tout est là, donc : www.rumblecat.fr
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Citation :
"Si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as."
Ça fait longtemps que je m'applique ce principe, depuis que j'ai réduit mon cheptel à une seule guitare. Quoique dans un sens, ce serait faux de dire que je n'ai pas ce que j'aime puisque de fait, j'aime beaucoup cette guitare. Ce serait plus juste de dire que je n'ai pas tout ce que j'aime. En effet j'aimerais beaucoup avoir une Fender Jaguar, une J.Backlund, une Pagelli. Mais arrive-t-on jamais à avoir tout ce qu'on aime? Je suis conscient que si j'avais toutes ces belles grattes, il m'en viendrait d'autres à l'esprit et ainsi de suite. Alors voilà: j'aime ma petite gratte et tout va bien comme ça.. Et pour le reste, ce n'est pas désagréable de rêver un peu..
deozza
c'est du hors-sujet en tout cas.
Tout est là, donc : www.rumblecat.fr
Qu'est-ce que je reve de pouvoir annoncer ca un jour...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Meur'saw
Arnice
si ça peut te rassurer deo, j'ai commencé à faire des concerts quand j'avais 18-19 ans... ^^
C'est à peu de chose près l'âge auquel j'ai arrêté d'en faire
Meur'saw
Citation de a_meursault :si ça peut te rassurer deo, j'ai commencé à faire des concerts quand j'avais 18-19 ans... ^^
C'est à peu de chose près l'âge auquel j'ai arrêté d'en faire
ha merde !
j'en ai fait qlq'uns avant mais dans un groupe de reprise...
Arnice
ha merde !
j'en ai fait qlq'uns avant mais dans un groupe de reprise...
Mais c'est par choix que je n'en fais plus et que je n'ai plus de groupe
J'ai plus l'âme d'un musicien de studio qu'un musicien de scène.
- < Liste des sujets
- Charte