Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 457 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12101
x
Hors sujet :
L'écriture se développe en pratiquant, comme tout art.
Si on passe son temps à faire des reprises, on le passe pas à composer.
Composer est une superbe expérience.
Une bonne chanson ne viens pas du premier coup, il faut vraiment s'y mettre avec conviction, écrire et écrire encore jusqu'à ce que le miracle se produise, où pas.
Il vaut mieux une bonne compo qu'une mauvaise reprise
:boire:
12102
x
Hors sujet :
Ceci dit les reprises servent aussi à se former techniquement quand on a pas de contenu.

Rock'n'Roll Is Dead

 

12103
x
Hors sujet :
encore un débat stérile icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12104
J'suis pas un artiste, je joue comme une merde, j'ai pas d'inspiration, je connais rien à la théorie musicale, j'ai en plus aucune ambition, alors laissez moi kiffer à faire des reprises, et je vous autorise à penser que c'est de la merde !!:bravo:

Je suis Charlie

12105
mdr greg, moi je te laisse faire tout ce que tu veux, sauf reprendre "aimons nous vivant" de François Valéry :oops2:
12106
Citation de Bary :
mdr greg, moi je te laisse faire tout ce que tu veux, sauf reprendre "aimons nous vivant" de François Valéry :oops2:


Elle est très bien cette chanson, d'abord... :oops2:
12107
+1 et à lampe je suis qu'elle sonnerait encore mieux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12108
c'est bien pour ça que je ne veux pas qu'il la reprenne :-D
12109
x
Hors sujet :
François Valéry, Frédéric François, Frank Michael... Déjà à la base les noms étaient pas très clair... :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

12110
J'adore ce genre de reprise un peu décalée :

Je suis Charlie