Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 649 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Jagz

Vue l'incroyable décote en occasion, c'est du coup une très bonne base d'upgrades.

Jæckel

Après, ça peut être utile quand on travaille beaucoup le son avec des effets. Par exemple, la mienne possède un capteur hexaphonique pour utiliser des expandeurs midi. Si je veux mélanger le son synthétique avec du son de guitare "normale", peut importe la personnalité de celui-ci parce qu'il ne sera pas tellement mis en valeur.
Sinon, ça peut être effectivement une (excellente) base d'upgrade.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

el chupacabre

Jagz

Moi sur la mienne, ce sont des micros Godin... Effectivement, je verrai avec le temps mais un petit dp100 ferait bien le taf...
Salut poulpos
Tu sais qu'il existe d'autres marques que Di Marzio ?

el chupacabre

Citation de el :Moi sur la mienne, ce sont des micros Godin... Effectivement, je verrai avec le temps mais un petit dp100 ferait bien le taf...
Salut poulpos
Tu sais qu'il existe d'autres marques que Di Marzio ?
Oui, merci , mais j’aime bien les DM... Je n’ai rarement été déçu ( une fois, les dm Corgan signature...) et puis ils ne sont pas chers...
Les SD je ne suis pas fan... Les BK coûtent chers en occasion... Et d’autres boutiques, oui mais faut trouver les bons...
Personnellement, j’aime beaucoup les micros the Creamery !

damorg

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

No Øne

S*ck my duck !

stratvinc

c'est ce que j'ai sur ma Tele

en simple

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

el chupacabre

sonicsnap

La Godin est une guitare au poêle

Jagz

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

el chupacabre

jeanseb85

gratte grattounette.....

Ex ante

Complètement industriel et valant pleinement ses 159 € français chez Thoto le Teuton (mais pas tellement un centime de plus en l'état...)
Ca sent violemment la mise à l'équerre version d'époque, avec vibrato et SS avec interrupteurs de l'enfer...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

devilmanson25

Par contre vas falloir vite retirer t’es mediators attaché entre t’es cordes sur le manche…
A que l’Johnny qui avais l’droit faire ça lo

“La musique réveil le silence”

Ex ante

Mais chut !

kosmix

Mais dommage que ce soient des humbuckers

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

el chupacabre

Ah oui jolie la petite Mustang
Mais dommage que ce soient des humbuckers

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

jeanseb85

gratte grattounette.....

stratvinc

non ! non !
les médiators entre les cordes PRES du manche
c'est MA marque de fabrique !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

adslalex

Jagz

Demain j'ai 40 ans, et la fête a déjà commencé :D
Joyeux anniversaire.... mais ça a l'air bien parti !
- < Liste des sujets
- Charte