Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 107 922 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
Honey'S
vivement qu'honey intervienne... c'est comme les femmes, plus elles coutent chères plus tu les aimes...
oui et je rajouterai que généralement les bouses a moins de 1500 euros ou plus généralement les "guitares" non made in USA ne tiennent pas l'accord (d'ailleurs est ce que ça vaut vraiment le coup d'en faire la dessus...), bref seule les guitares chères peuvent nous donner une chance d’être célèbre un jour.
Rock'n'Roll Is Dead
le reverend
putée, j'ai acheté la dernière à 1499 €, je deviendrai jamais célèbre (véridique, le prix)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
ah non c'est bon, j'ai ajouté des straplocks dessus , c'est bon, j'ai payé suffisamment, je suis dans les bons ...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kristoc'h
tu devrais peut-être le MP pour choper ce lien
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 17:20:30 ]
Vickibaum
Citation de a_meursault :vivement qu'honey intervienne... c'est comme les femmes, plus elles coutent chères plus tu les aimes...
oui et je rajouterai que généralement les bouses a moins de 1500 euros ou plus généralement les "guitares" non made in USA ne tiennent pas l'accord (d'ailleurs est ce que ça vaut vraiment le coup d'en faire la dessus...), bref seule les guitares chères peuvent nous donner une chance d’être célèbre un jour.
Moi je pense que les meilleures grattes ne sont pas forcement made in USA. Dans les guitares d'ateliers ou de fabriques (Vs guitares de luthiers) Les Gretsch made in Japan, les LAG made in France pour ne prendre que celles-la valent largement les Gibs ou les Fender.
Il y a aussi des bonnes guitares à moins de 1500,00 €, je te conseille d'essayer une Gordon Smith.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 17:25:05 ]
stratvinc
http://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1240378_10202944009504145_1075706294_n.jpg
http://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1014048_10202943982183462_302303278_n.jpg
Quand on peut faire plaisir !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
ES 960 coup de bol
Adieu les fans en transe ( les hommes surtout)
Dommage
Anonyme
6FloF: comme je vise un titre de boulet de la semaine, j'affirme que t'as meilleur goût en matière de guitare que de basse.
Honey'S
- < Liste des sujets
- Charte