Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 427 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12311
moi je sais combien il a payé et je peux vous dire que c'est une bouse ! :-D

cela dit je suis pas sur que son raisonnement soit le même pour les amplis...
12312
Citation de kristoc'h :
je n'ai qu'une seule pelle US, jamais eu de probleme d'accordage sur mes grattes depuis que samho m'a donné un lien video pour apprendre à monter les cordes correctement.

tu devrais peut-être le MP pour choper ce lien :oops2:

:-D


A moins que ce soit un secret d'Etat, tu pourrais pas directement coller un ch'tiot lien toi-même pour que le monde en profite?
12313
Citation de Honey'S :
La on étaient plus dans le sarcasme :-D mais d'autres on plongés.. :bravo:


Bien joué :-D, j'avais pas mon maillot ni mon bonnet.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

12314
Puisqu' Honey a ouvert la brèche, et avant que la porte ne claque, je glisse mon Concert Reverb ... avec ses 4 HP 10' et son swtich 1/4 de puissance qui m'empêchera de mourir sourd.
- ...
- Quoi qu'est ce t'as dit ?

P1020397.JPG

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

12315
Citation de Ykar :
Citation de kristoc'h :
je n'ai qu'une seule pelle US, jamais eu de probleme d'accordage sur mes grattes depuis que samho m'a donné un lien video pour apprendre à monter les cordes correctement.

tu devrais peut-être le MP pour choper ce lien :oops2:

:-D


A moins que ce soit un secret d'Etat, tu pourrais pas directement coller un ch'tiot lien toi-même pour que le monde en profite?

nan, ça remonte à des années, en plus aucune idée du thread concerné, je crois que c'est ici... 12000 posts à éplucher quand meme et sans garantie de trouver le lien idoine :??: :|

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

12316
y a un tuto audiofanzine avec le luthier Didier Duboscq ...



12317
Oui c'est l'ampli dont j'avais parlé, je l'ai reçu hier, je l'ai eu 900 euros d'occaz (850+fdp), c'est à dire en gros au même prix que les "normaux" sauf qu'il y a des hp eminence dedans, je pense que le prix est correct..

Sinon moi je monte mes cordes en faisant un système de noeux pour que la corde se bloque elle même, j'ai pas regardé la vidéo mais je pense que c'est ça, c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Rock'n'Roll Is Dead

 

12318
(environ 1500 neuf je pense et made in USA, donc cet ampli ne devrait pas se desaccorder normalement, et avec je pourrai être connu)

Rock'n'Roll Is Dead

 

12319
bin ça dépend si tu fais un nœud aux cordes... mais comme tu le fais pour tes grattes, je suppose que pour tes amplis... aussi... :oops2:
12320
Citation :
Sinon moi je monte mes cordes en faisant un système de noeux pour que la corde se bloque elle même, j'ai pas regardé la vidéo mais je pense que c'est ça, c'est ce qu'il y a de plus efficace.

:feusamhospiritinside:
oiseau bondissant n'aurait pas dit mieux. honey d'accord

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie