Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 372 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12301
Honey's, t'es Parkinsonien ? :-D
12302
BREF! hum... voici mon nouvel allié, un twin limited 40th anniv de 2006

386021IMG20140207174117.jpg

(c'est pas le bon endroit mais l'autre topic semble être un peu déserté..)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 17:56:25 ]

12303
tu vois honey, le second degré ne te va pas ! mais bien tenté quand même... :bravo:
12304
La on étaient plus dans le sarcasme :-D mais d'autres on plongés.. :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

12305
sonicsnap : je vais essayer de faire des photos de chacune séparément. Et à propos de l'Ibanez : manche très fin, mais accès aux aigus très limité, mécaniques qui tiennent accordées 20 minutes maximum, mais surtout un son très très rond : en son saturé, ça passe pour du gros rock, mais faut pas essayer de jouer des trucs plus subtils avec ; en son clair, j'adore la position intermédiaire pour les arpèges. C'est la guitare sur laquelle j'ai commencé à jouer, et j'ai adoré jouer dessus, mais maintenant, si j'avais à choisir entre une des deux électriques, je choisirais la Télé sans hésiter.
American Soviet : la basse, j'y connais rien, je l'ai achetée quand il a fallu que j'aille aider un pote qui jouait sur scène et qui trouvait pas de bassiste, et vu que ça m'a plu d'être la basse, je l'ai gardé histoire d'apprendre un peu à jouer, mais c'est tout. J'ai aucune idée de ce qu'elle vaut réellement :noidea:
12306
Une vrai basse toutes façons c'est 1500 euros minimum, sinon on peut pas être connu.

Rock'n'Roll Is Dead

 

12307
Honey ton amp Fender il déchire le string de mamie, vraiment !! :bravo:
ceci dit je sais pas combien tu l'as acheté :oops2:
12308
Comment elle cause Bary tone...:-D
12309
honey -> c'est l'ampli dont tu nous as parlé il y a qlq semaines non ?
12310
Citation de Bary :
Honey ton amp Fender il déchire le string de mamie, vraiment !! :bravo:
ceci dit je sais pas combien tu l'as acheté :oops2:

Sûrement 1501€ minimum, sinon ça ne sonne pas :oops2: :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo