Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 113 709 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12792 Posté le 20/02/2014 à 09:20:47
Bah à la base c'est juste une idée pour éviter les HS sur tout les topic de gratte, et en même temps éviter d'en créer plein pour une question.
Anonyme
12793 Posté le 20/02/2014 à 09:29:34
Bah, tu peux créer une page Facebook, dans ce cas qui sera entièrement dédiée à la thématique souhaitée .
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 09:30:37 ]
Anonyme
24289
12794 Posté le 20/02/2014 à 09:32:44
Sauf que "le pub des guitaristes" pour répondre à des questions ne rimera à rien, le mec qui va débarquer sur AF ne se dirigera pas de lui même vers ce topic et continuera de créer un sujet, souvent redondant, pour que l'on réponde à sa propre question. Donc en fait ça risque de tourner en circuit fermé entre les pontes des topics guitares. Donc une fois de plus je ne vois l’intérêt, après rien ne t'empêche de créer le topic on verra bien comment ça va tourner, peut être que je me goure. Mais quand je vois comment tourne le HS sur les autres topics je crains le pire.
Tiens Corbo ça faisait une paye que l'on ne t'avais point vu.
Tiens Corbo ça faisait une paye que l'on ne t'avais point vu.
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 09:34:15 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12795 Posté le 20/02/2014 à 09:36:09
Bon je vais stopper mon HS içi, il y a des pour et tu as des remarques pertinentes, je vais pas me créer un topic pour être seul dessus ou pour que ça soit un bordel énorme.
Anonyme
13632
12796 Posté le 20/02/2014 à 11:56:30
On peut bien avoir quelques HS, sujets annexes, ce qu'on fait d'ailleurs depuis pas mal de temps.. Pour meubler un peu entre la sg de Bary ou la Lp T de Jsk
Il y a une poignée d'habitués qui animent ce sujet, on connaît quasiment tous les guitares de chacun... une fois que chacun a montré ses photos... on fait quoi sinon ?
Il y a une poignée d'habitués qui animent ce sujet, on connaît quasiment tous les guitares de chacun... une fois que chacun a montré ses photos... on fait quoi sinon ?
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 11:57:59 ]
Anonyme
12797 Posté le 20/02/2014 à 12:04:55
Bah, on est peut-être pas les seuls sur Terre à vouloir montrer nos instruments ; de nouveaux insctits ou des membres découvrant le sujet s'inscrivent ou non dans la démarche ensuite, je pense .
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
12798 Posté le 20/02/2014 à 12:04:58
on en refait d autres . nice le tabouret bary j ai un pote qui a le meme.mais pour moi ien ne vaut ma chaise rouge ...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
12799 Posté le 20/02/2014 à 12:12:56
de plus ce sujet de grattes perso nous permet de poster nos tabourets perso , cheminées perso
non blague à part
les questions posées ici je ne les considère pas HS
ex : choix de micros , enceintes home studio pour s'écouter jouer , montage de cordes
que sais je encore
et quand ça part un peu en déconne c'est jamais méchant
toujours sur un ton bon enfant car on est entre e-potes !
et il y a toujours quelqu'un pour poster une SG ou une LP pour remettre tous le monde dans le droit chemin
non blague à part
les questions posées ici je ne les considère pas HS
ex : choix de micros , enceintes home studio pour s'écouter jouer , montage de cordes
que sais je encore
et quand ça part un peu en déconne c'est jamais méchant
toujours sur un ton bon enfant car on est entre e-potes !
et il y a toujours quelqu'un pour poster une SG ou une LP pour remettre tous le monde dans le droit chemin
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte