Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 522 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12801
une petite préférence pour la "yin et yang" en ce qui me concerne :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12802

La 59 sitar. La 56 sonne mieux, même si on ne peut plus vraiment comparer.  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

12803
la 59 sitar, quand même.. pour l'avoir essayé, bien kiffante :bravo:

1933444.jpg
12804
Gne :8O: ?

Tres belle la premiere photo purple :bravo: . Enfin autre chose que des FENSON :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12805

chouette des dano bave

 

ma mienne surement déjà postée d'ailleurs.

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12806
12807
ah la d un coup un peu moins...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12808

mrgreen

 

normal, la Dano pro fait  moins d'adepte qu'une 56 ou 59.

moins consensuel comme forme, mais vraiment bien en slide ou mode garage 60's bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12809
+ 1 avec stratvinc pour son excellente conclusion sur l'esprit de ce topic

Bon nous avec lulu on les a vu en vrai les Dano de purplebash et toc ! :-p
elles sont très intéressantes ainsi que les améliorations qu'il a apporté , il est balèze ce purple + que Monsieur bricolage :bravo:

Pour continuer dans le hors sujet , mon groupe prend une orientation + groovy que prévu (amour des piano electriques sûrement)
donc recrutement d'un clavier bien funky smooth groove ou sinon je m'y collerai et on recrutera un guitariste

12810

Hors sujet :

Les membres du groupe chez Bary, ça tourne ausi vite que le matos redface2mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)