Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 463 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12371
Moi j'ai pas de LP mais je m'en fous j'ai une cheminée

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 00:15:50 ]

12372
francklechti : :-D C'est le mur du son.
12373
:bravo: à matteo, no one et franck pour leur gratte

AS
je sais pas si je vais t'emmener dans les magasins comme VIP parce que je déteste les bobos :oops2:
12374
Laisse-le se démerder :oops2:
12375
Citation :
francklechti : :-D C'est le mur du son.

Non, c'est l'escalier des acouphènes...:??:
12376
Plus sérieusement, c'est pour jouer chez toi :8O:
12377
x
Hors sujet :
Citation :
Laisse-le se démerder

Ouais, j'irai chez Thotho, comme tout le monde, comme ça il n'y aura plus de shops à guitares sur Pigalle, vous irez gaser devant des mags de fringue ou des agences bancaires... :-D
12378
C'est çà Bary, on a pas de LP mais on a des bûches quand même :)

>franklechti, j'ai une question dis voir: quand tu prends ta gibs' en chaussettes devant tes cabs, et que tu claques un bon gros mi, t'avances de combien de mètres sur ton carrelage?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 00:31:26 ]

12379
Citation :
Plus sérieusement, c'est pour jouer chez toi :8O:

Dans le temps, j'avais une salle de répét de +/- 100m2, et on jouait assez fort:oops2:
Puis plus de salle, je ne sortais le matériel que lorsque la famille partait en week end.
Maintenant, tout est en cave, sur 12m2, inutile de préciser que c'est injouable.....
J'ai maintenant plus tendance à jouer en son clair sur le hiwatt , et lui balancer des pédales en entrée .
Pour la SLP, c'est dommage de ne plus pouvoir en profiter.
12380
Citation :
>franklechti, j'ai une question dis voir: quand tu prends ta gibs' en chaussettes devant tes cabs, et que tu claques un bon gros mi, t'avances de combien de mètres sur ton carrelage?


:-D

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 00:52:25 ]