Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 770 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12471
Bon ben voilà, avec vos conneries maintenant j'ai envie d'une Telecaster, moi qui ai toujours trouvé ça vilain... Je m'étais toujours promis de n'avoir que des grattes un peu "différentes", bah voilà l'travail.
Par chance les prochaines économies du budget instruments seront pour la gratte à Madame (Les Paul junior ou Melody Maker), ça me laissera peut être le temps de me ressaisir icon_facepalm.gif
12472
Ahhhh la Telecaster... Surtout que tu auras le choix : Classic, Standard, deluxe, custom, thinline... Simple et efficace ;)
12473

... AF ON, NO Audio out...

12474
asat, asat classic, bluesboy,... :-D
12475

Citation de stratvinc :

un coup de coeur pour la Gibson ES-335 '63 LTD et la Gibson JR CS :aime: 
pour les autres vous pouvez vous battre entre vous ! :diable:

Hey j'étais preums sur la Junior  icon_redface2.gif

12476
c'est à moi que revient la 335 pour tourner autour depuis 12 ans :oops2:
Ensuite je prends la SG Maestro

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 19:36:00 ]

12477
spa possible Bary, tu as déjà une SG, alors que moi je n'ai toujours pas fini de construire mon kit sg harley benton depuis plus d'un an :oops2:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

12478
allons les amis
pour une fois que je fais un effort sur autre chose qu'une strat(quoique !! :-D)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12479
Citation :
alors que moi je n'ai toujours pas fini de construire mon kit sg harley benton

construis une harley davidson :oops2:
12480
Puisque nous avons ici quelques connaisseurs des anciennes SG, pourriez-vous éclairer ma lanterne, restée désespérement éteinte depuis que j'ai eu entre les mains l'album "Tai Phong" du groupe éponyme. La pochette au dos présente cette photo:
1933638.jpg
Quel est le type de vibrato sur la SG de GOLDMAN? Un vibrola déshabillé, autre chose?