Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 925 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

sonicsnap

kosmix

En même temps, c'est des guitares pour enfants.
La Sponge Bob oui, clairement, même si elle est jouable on est loin des standards habituels de lutherie, mais pour les autres non, ce sont des guitares en tous points similaires à d'autres modèles de chez Fender, Squier et Epiphone. Certes pas des modèles haut-de-gamme, mais des guitares électriques normales, convenables d'entrée de gamme. Les seules différences avec les autres modèles équivalents au catalogue sont purement esthétiques.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 17:12:58 ]

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 18:34:26 ]

kosmix

sonicsnap

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 19:25:06 ]

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

patachew

Quitte à avoir une guitare pour enfant, autant que ce soit une vraie Fender ^^

kosmix

sonicsnap

el chupacabre

Pas mal si elle est d'une qualité suffisante pour qu'un enfant ait vraiment l'envie d'apprendre à jouer dessus.
Moi je dis qu’en cigar box , la loog m’irait bien…

sonicsnap

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Max_Onhoff

Ex ante

J'ai déjà engagé moultes dépenses pour parer l'objet de cette nouvelle passion de mirobolante jonquaille...
De la plus jolie tof à venir, donc..
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

sonicsnap

chandl3r^

sonicsnap

Pretextat

Ex ante

De toute beauté.
Plus mordante que ma Sheraton coréenne (mais j'attends de lui mettre des vraies cordes pour en tirer le meilleur. Celles installées visent clairement le consommateur atteint du stade final de la maladie de Charcot....Ca reste un marché de niche...)
Pour l'heure, aucun défaut constaté. A part peut-être beaucoup trop sexy...
J'en viens à me dire que je vais également prendre une 335...

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

J'en viens à me dire que je vais également prendre une 335...
La 335 et la 339 se compléteraient? Que peuvent-elles apporter l'une par rapport à l'autre?
- < Liste des sujets
- Charte