Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 910 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

fifty years after

You wanted the best, you got the best
[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 14:22:22 ]

sonicsnap

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

patachew

damorg

Jaguar 3 way toggle switch plate

Mais, à part de la peindre en rouge ou en noir, c'est pas idéal non plus

jeanseb85

aïe bobo !!! vite, du mercurochrome

gratte grattounette.....

fifty years after

Je vais me contenter de mettre un contour de micro rouge au Dimarzio, changer les mécaniques (certaines sont dures à tourner!!!) et également à changer les frettes (la guitare va avoir 3 ans et certaines frettes sont écrasées.....hé oui c'est du made in china c'est pas du jackson USA....
Je trouve ça fait déjà beaucoup de frais pour une guitare que j'ai payer neuve moins de 300€...
You wanted the best, you got the best
[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 09:35:29 ]

MetalDerf

Je trouve ça fait déjà beaucoup de frais pour une guitare que j'ai payer neuve moins de 300€...
Tu sais, sur une Aria Pro II achetée 130€, j'ai changer un micro pour 100€, le sillet bloque-corde pour 30€ et le bloc vibrato (Schaller Floyd) pour 200€...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

sonicsnap

Soot_and_Stars

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

jeanseb85

gratte grattounette.....

Soot_and_Stars

je dis rien pour ma Fazley a 75 euros alors :D j'ai changé, le micro, l'entourage de micro, le potard de volume, rajouté un selecteur 3 position, changé le chevalet et les mécaniques :D

sonicsnap

le reverend

Photo de votre guitare perso?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

À savoir : je dois refaire pas mal les reglages de saturation sur ampli et pedales, qui étaient adaptés à des humbuckers. Là même avec deux micros en ligne, ça fait pas pareil. Et s'ils sont hors phase ça devient vraiment autre chose, encore différent de deux micros Strat hors phase.
Bref, j'en suis encore à decouvrir, le boulot ne m'ayant pas laissé beaucoup de temps ces derniers mois.
Et en plus ma config chez moi est différente de ma config en groupe, ça simplifie pas les tests...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Minor Tom

Max_Onhoff

Archy1

Avant

Après

sonicsnap

Jagz

La jagzmaster.
- < Liste des sujets
- Charte