Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 972 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12971
Citation de patachew :
Aie le site qui pique les yeux de Broc Music...   En flash et sans boutique en ligne...
@Vickibaum: Dans le 78, il reste de bonnes boutiques de guitare. Dans mon coin par exemple, il y a Tomawak http://www.tomahawkmusique.com/ à Guerville, mais aussi Music Lab à Poissy. Pour Music Gallery à Orgeval, vu les prix pratiqués, ça m'étonne pas qu'ils aient fermé la boutique d'Orgeval pour recentrer leur activité sur Evreux. Bref,  des espaces certes plus réduits et moins accessibles, mais ou les vendeurs sont sympas et connaissent leurs produits... Et c'est pas obligatoirement plus cher qu'à Pigalle. J'ai récemment fait réviser ma Hag à Guerville et ça ne m'a pas couté extrêmement cher (hormis les pièces, un warpig c'est jamais bon marché...), et en plus, le boulot état bien fait...


Merci du tuyau. C'est vrais que pour acheter à Gallery Music, il fallait négocier sérieusement, mais ça c'est toujours bien passé. Les magasins savent bien qu'ils finissent par aligner leur prix sur ceux du net.
Sinon je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site de Tomahawk, ça ma l'air d'être du tout bon, ils ont même du Grestch ... :bravo:


# 8.5 : Chez Effect on line, il ont des studio individuel ou tu essayes la gratte que tu veux sur l'ampli que tu veux.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

12972
12973
Pour jouer du Cloclo ?
C'est déjà vu... icon_facepalm.gif

P.S. Podium est le seul ouvrage dont le titre est lisible.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 18:56:12 ]

12974
nan, y a kill bill, pulp fiction..

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 18:59:08 ]

12975
mais heeuuuu... on s'en fout des dvd ! icon_facepalm.gif

enfin... non... maintenant on sait que AS est presbyte ! :-D
12976
l'est bien le DVD d'Olivia Ruis ?
12977
Citation de _Geronimo_ :
l'est bien le DVD d'Olivia Ruis ?


sais pas... :noidea: jamais regardé... c'est à ma copine... mais je suis pas super client en fait...
12978
Tiens, il se fringue en Burberry's, Jésus ?
Je comprends mieux les versaillaises...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

12979
Citation de purplebash :
Alors déjà, le must c'est de faire les essais avec Bary Tone. Là, tu auras le droit au traitement VIP dans tous les magasin de Pigalle, Musikia etc...
Sinon, Lead Guitar (ou Guitar Legend, même groupe) Woodbrass ou Musikia sont "honnêtes".
Hors sujet :
+IRLisation de rigeur!


:-D:oops2:

L'avantage c'est que j'en connais une bonne partie depuis le temps; je suis repérée surtout quand j'entrai avec mon fils dans la poussette MDR il faisait la sieste aujourd'hui il va au college; le pire c'est que le bruit des guitares ne le réveillait même pas...
Les magasins que je ne connais pas bien comme Musikia bah maintenant ils me connaissent :-D. Et c'est vrai qu'en général je suis bien traitée :oops2:
12980
Deo serait là il te demanderait:
"Pour du shredd, ça vaut quoi, Meursault? " :oops2:

x
Hors sujet :
Un jour on va s'apercevoir que Bary est connue même chez Thomann

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 19:11:38 ]