Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 501 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12851
Citation :
>deo
on a pas le même âge et j'ai un enfant ;)


ah oui ca prend de la place ca :-D .

Gratteuse, pianiste... Tu nous caches autre chose ou bien ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12852
J'vois qu'y a toujours pas de photos de grattes ici...:-D
12853
Citation :
Gratteuse, pianiste... Tu nous caches autre chose ou bien


Tant que c'est pas une basse :-D
12854
j'suis a seville, ici j'en vois des grattes... aieaie, miii aaammmooorrrr. y'a pepelito y joselito y pepe....icon_facepalm.gif
12855
j'suis a seville, ici j'en vois des grattes... aieaie, miii aaammmooorrrr. y'a pepelito y joselito y pepe....icon_facepalm.gif
12856
j'suis a seville, ici j'en vois des grattes... aieaie, miii aaammmooorrrr. y'a pepelito y joselito y pepe....icon_facepalm.gif
12857
Mon banjo perso, tiens chépa si j'lai posté un jour :?!:

2013-010.jpg

Un Morris de 1971, acheté à un papy qui vidait sa maison. Il m'a fait mal au coeur le bougre.

2013-012.jpg

2013-011.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12858
Nous en province on a peut être pas Jim Morrison mais au moins on peut faire des répètes avec des JC120 dans nos maison :oops2:

466688DSC0394.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

12859
AS> trop LOL photos... photos ... de vos grattes , on les connait . Respire, t'es à Seville.
deo ;)
gojats > il est beau celui çi mon frangin en des moins beaux à mon avis
Honey"s> trop classe :o: c'est chez qui ?
12860
x
Hors sujet :
.5> tu te souviendrais d'une gratte rouge qu'on avait kiffé tous les 2, un truc pas standard, j'avais posté une vidéo de démo?
C'était assez rockn'roll. Je crois qu'il y avait des P90. Impossible de me souvenir de ce modèle :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici