Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 526 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1351
Ma future nouvelle gratte:

Merci qui?

Merci Fender Offset Dressing...


OK. Je sors de ce tread.... Pour trèèèèèèèès longtemps.....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1352
>grattoche
Oh ben zut, seulement un lipstick ? Ca va pas arracher des masses çà. Qu'est-ce qu'on peut donc bien joué comme style avec c'te grattounette ?

>awel
Ah bon diou qu'elle est belle. Peut-être qu'un jour j'en aurai une moi aussi noidea Qui sait.... pour mes 40 ans ?.... l'avenir nous le dira
N'empêche, content pour toi

smiley à lunettes

gratte grattounette.....

de la mizic

1353
un lipstick? c'est pas un lipstick mais une partie du chevalet non? il n'y a pas de micro sur cette pelle (factice)
1354
Bon, j'avais envie depuis longtemps, 1 ans et 2 mois pour être précis, de pouvoir montrer mon custom shop de chez RAN, !!!!!
Shredder RULLEZZZZ  !!!
1355
Citation :
un lipstick? c'est pas un lipstick mais une partie du chevalet non? il n'y a pas de micro sur cette pelle (factice)

Ditto !

Hors sujet :
delduwrath > avec son look Black Metal, une seule question me vient à l'esprit, en es-tu Luci-fier ?



Putain de...

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 14:19:58 ]

1356
C'est pas un lipstick... C'est un chevalet! mrgreen

Cette gratte n'a pas de micro. Ce qui conviendrait très bien à mon jeu...

[/joke mode]

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1357
Ben alors Fender copie sur Line6 et sa variax maintenant ? mrgreen On mets un piezo et hop ! la jag sonne comme une demie-caisse ou une JEM cry C'est plus d'la guitare ça pour moi noidea

gratte grattounette.....

de la mizic

1358
Ha j'ai compris, selon toi Jofree celui qui achète une ibanez universe écoute Morbid angel ? Donc moi forcement je suis un satano-lucifero-antéchrist !!! HHHééééé non,  j'aime le gore le brutal death et le grind, les bons sites à la OGRISH.COM  (RIP) , ou autre crazyshit.com .... d'ailleurs la forme de ma guitare est inspiré d'un god pour trendy black metalleux peinturlurer et ultra-satan.
1359
ah, je pensais que cette gratte était faite pour jouer du pascal obispo...
1360
>delduwrath
Ben mine de rien, ta gratte je l'aime bien même si je ne suis pas un méga fan de gros metal beuglant. Avant tout un amateur des frères Young, des Toxic twins, des barbus texans, des Stones enfin les vieux d'la vieille quoi.

gratte grattounette.....

de la mizic