Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 290 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1351 Posté le 15/10/2009 à 23:00:23
Ma future nouvelle gratte:
Merci qui?
Merci Fender Offset Dressing...
OK. Je sors de ce tread.... Pour trèèèèèèèès longtemps.....
Merci qui?
Merci Fender Offset Dressing...
OK. Je sors de ce tread.... Pour trèèèèèèèès longtemps.....
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1352 Posté le 16/10/2009 à 07:54:41
>grattoche
Oh ben zut, seulement un lipstick ? Ca va pas arracher des masses çà. Qu'est-ce qu'on peut donc bien joué comme style avec c'te grattounette ?
>awel
Ah bon diou qu'elle est belle. Peut-être qu'un jour j'en aurai une moi aussi Qui sait.... pour mes 40 ans ?.... l'avenir nous le dira
N'empêche, content pour toi
smiley à lunettes
Oh ben zut, seulement un lipstick ? Ca va pas arracher des masses çà. Qu'est-ce qu'on peut donc bien joué comme style avec c'te grattounette ?
>awel
Ah bon diou qu'elle est belle. Peut-être qu'un jour j'en aurai une moi aussi Qui sait.... pour mes 40 ans ?.... l'avenir nous le dira
N'empêche, content pour toi
smiley à lunettes
gratte grattounette.....
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1353 Posté le 16/10/2009 à 11:15:12
un lipstick? c'est pas un lipstick mais une partie du chevalet non? il n'y a pas de micro sur cette pelle (factice)
DxLxG
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
1354 Posté le 16/10/2009 à 14:08:41
Bon, j'avais envie depuis longtemps, 1 ans et 2 mois pour être précis, de pouvoir montrer mon custom shop de chez RAN, !!!!!
Shredder RULLEZZZZ !!!
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1355 Posté le 16/10/2009 à 14:18:07
Citation :
un lipstick? c'est pas un lipstick mais une partie du chevalet non? il n'y a pas de micro sur cette pelle (factice)
Ditto !
Hors sujet :
delduwrath > avec son look Black Metal, une seule question me vient à l'esprit, en es-tu Luci-fier ?
Putain de...
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 14:19:58 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1356 Posté le 16/10/2009 à 18:37:56
C'est pas un lipstick... C'est un chevalet!
Cette gratte n'a pas de micro. Ce qui conviendrait très bien à mon jeu...
[/joke mode]
Cette gratte n'a pas de micro. Ce qui conviendrait très bien à mon jeu...
[/joke mode]
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1357 Posté le 16/10/2009 à 21:59:11
Ben alors Fender copie sur Line6 et sa variax maintenant ? On mets un piezo et hop ! la jag sonne comme une demie-caisse ou une JEM C'est plus d'la guitare ça pour moi
gratte grattounette.....
DxLxG
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
1358 Posté le 17/10/2009 à 00:05:43
Ha j'ai compris, selon toi Jofree celui qui achète une ibanez universe écoute Morbid angel ? Donc moi forcement je suis un satano-lucifero-antéchrist !!! HHHééééé non, j'aime le gore le brutal death et le grind, les bons sites à la OGRISH.COM (RIP) , ou autre crazyshit.com .... d'ailleurs la forme de ma guitare est inspiré d'un god pour trendy black metalleux peinturlurer et ultra-satan.
Anonyme
13632
1359 Posté le 17/10/2009 à 08:52:09
ah, je pensais que cette gratte était faite pour jouer du pascal obispo...
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1360 Posté le 17/10/2009 à 12:49:52
>delduwrath
Ben mine de rien, ta gratte je l'aime bien même si je ne suis pas un méga fan de gros metal beuglant. Avant tout un amateur des frères Young, des Toxic twins, des barbus texans, des Stones enfin les vieux d'la vieille quoi.
Ben mine de rien, ta gratte je l'aime bien même si je ne suis pas un méga fan de gros metal beuglant. Avant tout un amateur des frères Young, des Toxic twins, des barbus texans, des Stones enfin les vieux d'la vieille quoi.
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte