Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 111 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1251
Si c'est comme la s500, il sert à avoir les combinaisons manche/chevalet, ou les trois micros ensemble...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

1252
Je confirme. Tu as donc sept positions différentes: les 5 classiques des strats, l'intermédiaire de la Tele (manche + chevalet), les trois ensemble en parallèle.

Et les micros en Z, pour aider à comprendre, sont à rapprocher du design du micro de la basse fender Precision. Ils sont littéralement humbucker.
1253




La plus agressive des deux n'est pas forcément celle qu'on croit ... :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1254
L'explorer c'est du 500/496?
La stratoïde SA SA 81/85/89/60????
:humm:
Pour vivre heureux vivons caché.
1255

Citation : Si c'est comme la s500, il sert à avoir les combinaisons manche/chevalet, ou les trois micros ensemble...



Citation : Je confirme. Tu as donc sept positions différentes: les 5 classiques des strats, l'intermédiaire de la Tele (manche + chevalet), les trois ensemble en parallèle.

Et les micros en Z, pour aider à comprendre, sont à rapprocher du design du micro de la basse fender Precision. Ils sont littéralement humbucker.



Merci pour ces infos ! :boire:
1256
L'Explorer c'est 496/500 et la LE-2 c'est SA/SA/89. Les deux sont bien complémentaires : gras et surpuissant pour l'explo, précis et incisif pour la Fernandes. Et avec les deux on va sans problème du blues au gros métal.

Comme vous vous en doutez maintenant, j'aime bien les pelles discrètes. :fou:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1257
Yeah Linnou!

J'ai pas pu tester (encore) son Explo, mais la Fernandes Custom, j'ai beaucoup apprécié, à l'aise dans quasi tous les styles.
1258
Sympa la strat dorée !


Une ES135 édition limitée.





 

1259
Flag!

J'arrive...
1260
Zut on peut po editer les messages ... j'vais mettre les photos en grand ici tant pis :D







Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28