Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 314 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
hotroll
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Xochitl
Et les micros en Z, pour aider à comprendre, sont à rapprocher du design du micro de la basse fender Precision. Ils sont littéralement humbucker.
linn134
La plus agressive des deux n'est pas forcément celle qu'on croit ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
lepollack
La stratoïde SA SA 81/85/89/60????
Terch
Citation : Si c'est comme la s500, il sert à avoir les combinaisons manche/chevalet, ou les trois micros ensemble...
Citation : Je confirme. Tu as donc sept positions différentes: les 5 classiques des strats, l'intermédiaire de la Tele (manche + chevalet), les trois ensemble en parallèle.
Et les micros en Z, pour aider à comprendre, sont à rapprocher du design du micro de la basse fender Precision. Ils sont littéralement humbucker.
Merci pour ces infos !
linn134
Comme vous vous en doutez maintenant, j'aime bien les pelles discrètes.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Javier Guante Hermoso
J'ai pas pu tester (encore) son Explo, mais la Fernandes Custom, j'ai beaucoup apprécié, à l'aise dans quasi tous les styles.
Berzin
Une ES135 édition limitée.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Humbucker SoOp
J'arrive...
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte